Next One Affichage Media Indoor National
Next One European Indoor Media

Next One

--- Affichage National Indoor ---
Actualités
C'est chaud !

Contact Presse:

Clara Moreno

06.12.56.70.07
clara_moreno@orange.fr

Le film « FREDDY » crée le buzz dans les toilettes !

Paris, le 07 mai 2010

Pour promouvoir la sortie du film d’horreur « Freddy, les griffes de la nuit », Next One, leader de l’affichage indoor, réalise une opération surprenante et effrayante dans les toilettes de plus de 200 bars et restaurants branchés en France. Le dispositif, imaginé par l’agence Obiwan, consiste notamment à adhésiver des traces de griffe sur les portes des cabines, et une « fausse » mare de sang sur le sol. Impact et frayeur garantis !

Un impact exceptionnel et immédiat pour Freddy.
Pour toucher les 15-35 ans, cible principale du nouveau « Freddy, les griffes de la nuit », la Warner a choisi d’effrayer son jeune public dans les toilettes. Du 29 avril au 12 mai, l’affiche de « Freddy, les griffes de la nuit » est installée sur 500 panneaux du réseau Next One, spécialiste de la publicité dans les toilettes. Next One a aussi réalisé le dispositif d’adhésivage sur les portes et le sol des cabines des toilettes. Cette opération, qui mêle affichage de proximité et street marketing, assure une visibilité exceptionnelle pour le film !

200 établissements ciblés pour toucher 600 000 jeunes.
Pour optimiser l’impact de la campagne, Next One a sélectionné plus de 200 bars et restaurants branchés de son réseau ainsi que plusieurs discothèques, écoles et centres de fitness. Le dispositif d’affichage et d’adhésivage a été déployé dans les 7 plus grandes villes de France : Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Lille, Bordeaux, Montpellier.
A Paris, l’opération est actuellement visible dans plus de 100 cafés branchés de la capitale, dont Le Café Mabillon, Le Tribar, La Maizon, Le Lounge Bar Paradise, ou le Trenzo.
Au total, cette opération originale et impactante permet à la Warner de toucher 600 000 jeunes en l’espace de 14 jours, en assurant une visibilité exceptionnelle pour le lancement de son nouveau film.

Jusqu’au 12 mai … si vous poussez la porte des toilettes … Freddy vous attend … de griffe ferme !

freddy kruger

Retour aux actualités | Télécharger le communiqué
Media tactique
Depuis 2000...
Next One compte parmi les médias tactiques, appelés aussi médias « style de vie ». Les médias tactiques sont des supports média qui privilégient la qualité du contact par rapport à la quantité de contact. Proches du consommateur, ils l’accompagnent au quotidien.
Implantation
Actuellement...
25000 panneaux publicitaires
répartis sur 125 des plus grandes villes françaises :
Paris | Marseille | Lyon | Lille | Toulouse | Nantes | Grenoble | Strasbourg | Brest | Montpellier | Annecy...

Et pour ne citer que quelques lieux : Stade de France, Stade Bollaert, Stadium de Toulouse, Paris Expo Porte de Versailles, Paris Nord Villepinte, Expo Nantes Atlantique, Eurexpo Lyon...
Nos Réseaux
Ciblez juste !
Next One Sorties et détente
Next One Sports et loisirs
Next One Culturel
Next One Vie étudiante
Next One Parcs Expo
Next One Stades
Next One Autoroutes
Next One Grand littoral
Next One Régions
Next One Stations de ski

Visite rapide | Nos réseaux | Notre implantation | Nos supports | Nos références | Nos services | Démo vidéo
A propos | Nous contacter | Infos légales

Création du site internet : monmoulin.fr  © 2018 NEXT ONE