Next One Affichage Media Indoor National
Next One European Indoor Media

Next One

--- Affichage National Indoor ---
Actualités
C'est chaud !

Contact Presse:

Clara Moreno

06.12.56.70.07
clara_moreno@orange.fr

Next One devient l’afficheur indoor exclusif du Palais Omnisports de Paris Bercy.

Chambéry, le 20 mai 2010

Next One vient de signer un contrat d’affichage indoor avec le Palais Omnisports de Paris Bercy. Le dispositif, qui comprend 350 panneaux installés dans les toilettes du complexe, permettra de toucher 18 000 personnes lors de chaque événement.

Paris Bercy

Un dispositif impactant dans la plus grande salle indoor de France.
Déjà présent au Stade de France, au Parc Expo Porte de Versailles et à Paris Nord Villepinte, Next One étend son réseau à Paris Bercy, 1ère salle couverte de France. La salle accueille chaque année 120 événements et jusqu’à 18 000 spectateurs pour des concerts d’artistes internationaux prestigieux (Indochine, U2, Madonna, Britney Spears, Tina Turner…) ou à l’occasion des plus grands événements sportifs (cette année : Coupe de France de Basket, Supercross SX, Ligue Mondiale de volley-ball France-Italie, etc.).

350 faces pour toucher les 15‐30 ans … et plus !
Le réseau d’affichage géré par Next One à Paris Bercy comprend 350 faces installées dans toutes les toilettes du complexe, dont 30 faces dans les toilettes de la patinoire Sonja Henie, patinoire officielle de l’Equipe de France.
Le dispositif assure une visibilité optimum à 4 annonceurs lors du même événement. Le réseau cible les jeunes de 15-30 ans, adeptes de sport et d’entertainment, mais aussi les plus de 30 ans, qui viendront, cette année, assister par exemple aux concerts de Michael Bubblé ou d’Eric Clapton.
Adeptes de l’affichage indoor, sur ces deux segments de population distincts, Kaporal (marque de prêt-à-porter prisée des jeunes), et Accomplir conseil (société d’audit et de conseil pour entreprises) sont les deux premiers annonceurs à s’afficher sur ce nouveau réseau jusqu’au 30 juin.

Next One confirme sa position de leader national de l’affichage indoor
Ce contrat signé avec Paris Bercy est une nouvelle étape dans le développement de Next One. Déjà présent dans les principaux stades et parc des expos français, Next One continue d’étendre son réseau et de proposer de nouveaux espaces d’affichage pour les marques. « Etre présent dans la plus grande salle de concerts de France s’inscrit dans la continuité de notre stratégie. Ce nouveau dispositif permet de renforcer notre offre d’affichage ciblé, et d’augmenter la puissance de notre réseau » résume Guillaume Vaillant, Directeur Fondateur de Next One.


Retour aux actualités | Télécharger le communiqué
Media tactique
Depuis 2000...
Next One compte parmi les médias tactiques, appelés aussi médias « style de vie ». Les médias tactiques sont des supports média qui privilégient la qualité du contact par rapport à la quantité de contact. Proches du consommateur, ils l’accompagnent au quotidien.
Implantation
Actuellement...
25000 panneaux publicitaires
répartis sur 125 des plus grandes villes françaises :
Paris | Marseille | Lyon | Lille | Toulouse | Nantes | Grenoble | Strasbourg | Brest | Montpellier | Annecy...

Et pour ne citer que quelques lieux : Stade de France, Stade Bollaert, Stadium de Toulouse, Paris Expo Porte de Versailles, Paris Nord Villepinte, Expo Nantes Atlantique, Eurexpo Lyon...
Nos Réseaux
Ciblez juste !
Next One Sorties et détente
Next One Sports et loisirs
Next One Culturel
Next One Vie étudiante
Next One Parcs Expo
Next One Stades
Next One Autoroutes
Next One Grand littoral
Next One Régions
Next One Stations de ski

Visite rapide | Nos réseaux | Notre implantation | Nos supports | Nos références | Nos services | Démo vidéo
A propos | Nous contacter | Infos légales

Création du site internet : monmoulin.fr  © 2018 NEXT ONE