Actualités

Next One remporte le contrat d’affichage à Savoiexpo

Next One, spécialiste de l’affichage indoor, a remporté le contrat d’affichage du parc des expositions de Chambéry, SAVOIEXPO.

Retour de campagne publicitaire de l’Aéroport Chambéry-Savoie

Découvrez les objectifs, puis les résultats de la campagne publicitaire menée à l’aéroport Chambéry-Savoie avec la régie publicitaire indoor Next One.

L’aéroport Montpellier Méditerranée choisi la régie publicitaire Next One

L’aéroport de Montpellier Méditerranée a choisi le leader français de l’affichage indoor Next One pour promouvoir sa saison été 2016.

Alpes French South confie à Next One sa communication

L’organisation Alpes French South a choisi Next One pour la diffusion d’affiches dans des lieux de vie à Paris, à l’occasion de sa campagne cross-media.

Le Beacon, technologie utilisée dans les panneaux publicitaires

Il est hyperconnecté et il doit révolutionner l’espace de vente, la communication, etc. Tout sur le Beacon, ou l’outil de couponing connecté, en 5 points.

Next One s’installe au Parc des expositions de Chambéry

Le leader de l’affichage publicitaire dans les toilettes, Next One, s’installe au Parc des expositions de Chambéry en Savoie.

L’afficheur Next One accompagne l’offre Izy de Thalys

A l’occasion du lancement de l’offre low-cost « Izy » par Thalys, Next One orchestre une campagne d’affichage publicitaire déployée dans la capitale.

Santé Publique France : prévention ciblée avec Next One

Pour le deuxième volet de sa campagne «prévention diversifiée», Santé Publique a fait appel à la régie publicitaire indoor Next One.

La régie publicitaire Next One affiche ses ambitions

En activité depuis 18 ans, l’afficheur Next One diversifie son offre avec un nombre croissant d’écrans numériques en France.

Next One renforce son réseau d’affichage numérique

Next One fait peu à peu évoluer son réseau vers le digital et continue d’innover en investissant de « manière rationnelle et mesurée » dans des supports numériques.

Next One pose ses panneaux au Zénith Paris – La Villette

La régie publicitaire Next One remporte le contrat et pose ses panneaux publicitaires dans les toilettes du Zénith de Paris – La Villette.

Next One se renforce en montagne avant d’attaquer l’Espagne

Next One continue son développement dans les stations françaises, mais s’apprête également à étendre son réseau d’affichage en Espagne, à Barcelone.

Oseriez-vous diffuser votre campagne marketing aux toilettes ?

Dans les stratégies classiques de communication, on retrouve les médias de masse traditionnels tels que la télévision, les campagnes d’affichage OOH, la radio, les communiqués de presse et les RP en général, l’achat d’espaces publicitaires dans des magazines. Ces outils ont fait leur preuve et permettent de couvrir une large cible avec un taux de […]

Comment toucher une cible personnalisée grâce aux campagnes publicitaires aux toilettes ?

Les campagnes d’affichage OOH traditionnelles ont l’avantage de toucher un nombre de personnes important et d’avoir un taux de répétition élevé, qui permet une certaine mémorisation du message. Les campagnes d’affichage aux toilettes proposées par Next One présentent les mêmes points positifs mais avec l’avantage d’un ciblage plus précis. Un ciblage précis grâce à la […]

Plus qu’une Campagne d’Affichage dans les Toilettes

Next One est une régie publicitaire qui vous permet l’achat d’espace dans des lieux à forte fréquentation, plus précisément dans leurs toilettes. Forte d’un réseau de partenaires important qui compte 5000 lieux et 25000 panneaux, elle saura répondre à vos attentes pour votre campagne publicitaire. Elle a à coeur d’évoluer avec son marché et vous […]

Augmenter la visibilité d’une campagne marketing grâce à la publicité aux toilettes

Une campagne d’affichage aux toilettes, voilà qui peut surprendre. Cette pratique nous vient directement des Etats-Unis et a été importée en France en 2001 par Guillaume et Stéphane, fondateurs de la régie publicitaire Next One, agence spécialisée dans ce réseau d’affichage. Pourquoi une campagne d’affichage aux toilettes? Le but de cette méthode de communication est, […]

Les 3 meilleures campagnes publicitaires aux toilettes en France

Chaque année Next One gère près de 800 campagnes OOH indoor d’entreprises qui lui font confiance. Cette régie publicitaire spécialisée dans l’affichage aux toilettes est née en 2001 et a eu l’occasion de travailler avec les plus grandes entreprises : SNCF, Renault, Asics, EFS, BNP Paribas… Parmi les nombreuses campagnes mises en place aux WC […]

Publicité aux toilettes : pourquoi la considérer comme un atout pour vos campagnes ?

Si la publicité aux toilettes peut parfois surprendre, voire être considérée comme insolite, elle s’avère très efficace. Effectivement, les WC sont des lieux stratégiques pour communiquer efficacement et toucher son audience. Dans cet article, découvrez pourquoi la publicité dans les toilettes peut devenir un véritable atout dans votre campagne de marketing. Les toilettes, un lieu […]

Pourquoi préférer miser sur l’affichage indoor plutôt que outdoor

Tout prouve aujourd’hui que l’affichage indoor s’avère plus efficace que l’affichage en extérieur. À l’heure où tout va très vite, notamment à cause de la digitalisation, les individus ne font plus presque plus attention aux panneaux d’affichage dans les rues. C’est pourquoi il faut aller capter leur attention ailleurs, dans des lieux stratégiques, en intérieur. […]

David Besnier, Responsable commercial – Pays de la Loire

« On dit souvent que la qualité d’un restaurant tient à la qualité de ses toilettes, et c’est vrai ! »

Adrien Villeminey, Manager commercial des équipes réseaux

« J’ai trouvé le support génial et j’ai pensé que si c’était des Chambériens qui faisaient ça, ce serait vraiment la classe de travailler chez eux »

Véronica Sumalavia, Graphiste

« Avec des copines, on adorait lire les mots qui se trouvent sur les portes et les murs des toilettes de bars. On en a même fait un compte Instagram ! »

Le Crédit Agricole Languedoc prend la parole auprès des jeunes grâce à Next One

Le Crédit Agricole Languedoc a choisi le réseau d’affichage indoor Next One pour promouvoir deux offres destinées aux jeunes Languedociens de 18 à 30 ans : une offre de prêt étudiant à 1% et une offre de bons d’achat pour l’obtention de tout diplôme. Les deux visuels s’affichent jusqu’au 12 juin sur plus de 200 […]

Nicolas Paccard, Commercial – Pôle événementiel

« Il vaut mieux aller pisser devant la pub que de partir pisser pendant la pub. Les toilettes, c’est vraiment The place to be »

Jean-Pierre Cumel, Responsable de la Région Grand Est

« En moyenne on passe trois ans de sa vie aux toilettes »

Guillaume Lamoulie, Responsable commercial – Région Sud

« Quand j’entends ‘Ah ! c’est Guillaume des toilettes !’, je trouve ça génial »

Next One pose ses panneaux à SAVOIEXPO

Le leader de l’affichage indoor Next One a remporté le contrat d’affichage du parc des expositions de Chambéry, SAVOIEXPO. L’entreprise vient d’installer 94 panneaux dans les 5 halls que compte le complexe. Un dispositif inauguré le 12 avril à l’occasion du Salon Habitat & Jardin – Tendances Bois. Parc événementiel à combinaisons multiples (22 000 […]

Thomas Gaudry, Manager commercial – Pôle événementiel

« Le seul moyen de ne pas voir nos panneaux c’est de tourner la tête mais à ce moment-là c’est bête, on pisse sur le voisin »

Didier Canton, Responsable Next One Hauts-de-France

« Les toilettes et moi on est bons copains ! »

Alpes French South part en campagne avec Next One

Pour promouvoir la notoriété des Alpes auprès des skieurs français, la marque Alpes French South a choisi le réseau d’affichage indoor Next One.