BLOG

Morgane Molina, Coordinatrice Logistique – Ouest France

Bonjour, peux-tu te présenter ? Je m’appelle Morgane Molina, j’ai 32 ans. Je suis originaire de Saint-Etienne dans la Loire. Je suis en Savoie depuis 8 ans suite à la mutation professionnelle de mon conjoint. Je suis tombée amoureuse de la région ! J’ai fait un BTS assistante de gestion PMI-PME. Etudiante, je ne savais pas […]

Le CAMPUS de VANNES a choisi NEXT ONE pour cibler les jeunes étudiants

Un partenariat avec le campus de Vannes afin de promouvoir leurs portes ouvertes Le campus de Vannes a choisi Next One pour promouvoir ses 4 écoles supérieures : AFTEC (Ecole Professionnelle), Ipac Bachelor Factory (Ecole de Commerce), MBway (Ecole de Management) et WIN (Ecole de management du Sport). Il souhaite développer leur notoriété auprès des […]

Augmenter la visibilité d’une campagne marketing grâce à la publicité aux toilettes

Une campagne d’affichage aux toilettes, voilà qui peut surprendre. Cette pratique nous vient directement des Etats-Unis et a été importée en France en 2001 par Guillaume et Stéphane, fondateurs de la régie publicitaire Next One, agence spécialisée dans ce réseau d’affichage. Pourquoi une campagne d’affichage aux toilettes? Le but de cette méthode de communication est, […]

David Besnier, Responsable commercial – Pays de la Loire

« On dit souvent que la qualité d’un restaurant tient à la qualité de ses toilettes, et c’est vrai ! »

NEXT ONE pose ses panneaux au ZÉNITH PARIS – LA VILLETTE

Next One a remporté le contrat d’affichage du Zénith Paris – La Villette L’afficheur vient d’installer 75 panneaux dans les toilettes de la salle parisienne qui rejoint qui rejoint la liste des 9 Zéniths où il est actuellement présent (Paris, Nantes, Toulouse, Strasbourg, Toulon, Clermont-Ferrand, Limoges, Rouen, Nancy). Le Zénith Paris – La Villette est […]

Adrien Villeminey, Manager commercial des équipes réseaux

« J’ai trouvé le support génial et j’ai pensé que si c’était des Chambériens qui faisaient ça, ce serait vraiment la classe de travailler chez eux »

Véronica Sumalavia, Graphiste

« Avec des copines, on adorait lire les mots qui se trouvent sur les portes et les murs des toilettes de bars. On en a même fait un compte Instagram ! »

Le CREDIT AGRiCOLE Languedoc prend la parole auprès des jeunes grâce à NEXT ONE

Le Crédit Agricole Languedoc a choisi le réseau d’affichage indoor Next One pour promouvoir deux offres destinées aux jeunes Languedociens de 18 à 30 ans : une offre de prêt étudiant à 1% et une offre de bons d’achat pour l’obtention de tout diplôme. Les deux visuels s’affichent jusqu’au 12 juin sur plus de 200 […]

Nicolas Paccard, Commercial – Pôle événementiel

« Il vaut mieux aller pisser devant la pub que de partir pisser pendant la pub. Les toilettes, c’est vraiment The place to be »

Jean-Pierre Cumel, Responsable de la Région Grand Est

« En moyenne on passe trois ans de sa vie aux toilettes »

Guillaume Lamoulie, Responsable commercial – Région Sud

« Quand j’entends ‘Ah ! c’est Guillaume des toilettes !’, je trouve ça génial »

Thomas Gaudry, Manager commercial – Pôle événementiel

« Le seul moyen de ne pas voir nos panneaux c’est de tourner la tête mais à ce moment-là c’est bête, on pisse sur le voisin »