Blog > Marketing

Notre partenariat avec le magazine FLUSH

il y a 3 ans

Qu'est ce que FLUSH ?

FLUSH est un magazine de société qui observe le monde par la lunette des toilettes ! C’est l’actualité (dé)culottée : le monde vu d’en bas. Une ligne éditoriale décalée qui permet traiter l’information par le prisme du corps, de l’intime : nos contenus audacieux s’adressent à un lectorat urbain mixte jeune (25-45 ans), féru de lectures irrévérentes et qui aime changer de perspective. FLUSH est un trimestriel papier, disponible en kiosques et sur www.flushmag.fr. A lire aux WC, bien sûr !

Aude Lalo, Lady Boss chez Flush

Que vous apporte Next One ?

Via cette collaboration, nos campagnes publicitaires sont présentes dans les panneaux Next One.

Ils nous permettent de toucher efficacement et directement les lecteurs potentiels de notre cible.

La valeur ajoutée de Next One c'est le côté inattendu et décalé de l’offre !

Aude Lalo,

Pourquoi collaborer avec Next One ?

Quel meilleur partenaire média pour parler de toilettes ?

Quand on partage les mêmes valeurs, on ne peut que bien s’entendre 😉

Aude Lalo,

Pourquoi collaborer avec FLUSH ?

Next One, c'est les insolents de la communication et on se veut porte-parole des créatifs qui sont en manque de médias où l'on peut s'exprimer librement.

Aude est une femme entrepreneuse qui a OSÉ, dans un contexte où la presse est en plein chamboulement, créer un magazine "qui dit les  choses" et qui fait passer des messages importants en élevant notre culture.

FLUSH a une ligne éditoriale nouvelle, décalée et avant-gardiste avec un contenu réfléchi. Dès notre rencontre, on a eu un grand nombre de points communs sur nos valeurs mais surtout sur notre vision des toilettes et de leur influence.

Guillaume Vaillant, Directeur Next One

Qu'avez-vous prévu sur cette nouvelle édition ?

Nous collaborons aux côtés de Flush depuis ses débuts et nous changeons régulièrement de visuel en adéquation avec l'évolution de notre société.

Pour la 8 éme édition, j'ai voulu axer notre visuel sur les 20 ans de Next One. On a mis en avant le côté décalé de la société avec un visuel fun et impactant.

J'ai voulu également remettre en avant une citation de Guillaume Vaillant, directeur Next One, qui a tout son sens dans notre communication : " Pisser devant la pub, c'est mieux que de pisser pendant la pub !"

Next One c'est 20 ans d'intimité à vos côtés,  20 ans de partage, 20 ans de passion, 20 ans de succès mais surtout c'est 20 ans que l'on vise juste !

Marie Masquelier, Chargée de Communication Next One

 

Communiqué de presse rédigé par Marie Masquelier
Partager cet article :
Retour