Actualités

Guillaume Lamoulie, Responsable commercial – Région Sud

il y a 4 semaines

Bonjour, peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Guillaume Lamoulie, j’ai 31 ans et je suis responsable commercial pour la Région Sud.

Que fais-tu chez Next One ?

Je gère toute la commercialisation des panneaux d’affichage et le développement du réseau dans de nouveaux lieux comme des restaurants, des brasseries, des salles de concert, etc. pour la Région Sud. Cela fait trois ans et demi que je travaille chez Next One.

Guillaume Lamoulie

Pourquoi Next One ?

Il y a chez Next One une belle ambiance, une vraie joie de vivre et aussi la même envie de faire évoluer cette entreprise. On a tous une certaine liberté d’action ici, nous ne sommes pas de simples commerciaux, nous sommes chacun acteur du développement de l’entreprise, on propose des idées, on est écoutés, on a chacun un rôle à jouer et on a un top management (Guillaume Vaillant et Stéfane Roude) qui nous répètent : « si vous avez une idée, faites ». Si ça marche ça marche et si ça ne marche pas, ça ne marche pas. Toute idée est bonne à prendre.

Les toilettes et toi ?

Les panneaux dans les toilettes, je les ai toujours connus, même avant de travailler chez Next One. Donc maintenant c’est un concept totalement ancré en moi, c'est un support pertinent et impactant. Quand j’entends « Ah ! C’est Guillaume des toilettes ! », je trouve ça génial, ça n’apporte que des sourires, sur les lèvres des clients et les miennes, c’est toujours dans la bonne humeur, c’est ça l’état d’esprit Next One.

Sur Next One Région Sud

Le dispositif d’affichage comprend 2 200 panneaux répartis dans les toilettes de lieux vie de nombreuses villes telles que Marseille, Nice, Cannes, Toulon, Aix-en-Provence, Avignon, etc.
Un réseau publicitaire qui séduit de nombreux annonceurs de tous secteurs : La Région Sud, L’Aéroport de Marseille, les Casinos Partouche, le Musée du Sport à Nice, etc.
Next One est par ailleurs l’afficheur indoor exclusif du Zénith de Toulon, du Palais Nikaïa (Nice), du Silo (Marseille), des Dock des Suds (Marseille).

Retrouvez Guillaume Lamoulie sur Linkedin
Abonnez-vous à la page Linkedin de Next One France

Retour