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Plus qu’une Campagne d’Affichage dans les Toilettes

il y a 1 mois

Next One est une régie publicitaire qui vous permet l’achat d’espace dans des lieux à forte fréquentation, plus précisément dans leurs toilettes. Forte d’un réseau de partenaires important qui compte 5000 lieux et 25000 panneaux, elle saura répondre à vos attentes pour votre campagne publicitaire. Elle a à coeur d’évoluer avec son marché et vous propose toujours plus de services pour atteindre vos objectifs de communication.

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Un réseau d’affichage indoor entretenu et à la pointe de la technologie

Le parc d’affichage géré par Next One est en constante évolution afin de vous proposer les lieux les plus pertinents et d’assurer le meilleur impact de votre campagne sur votre cible. Ainsi, l’afficheur s’est doté d’écrans pour rendre l’affichage plus dynamique et divertissant afin d’en maximiser l’impact. Cette évolution va également dans le sens de la flexibilité : plus besoin d’imprimer l’affiche et de faire le tour de tous les panneaux pour modifier votre campagne.

Affichage et technologie au service d’une stratégie de conversion de votre campagne publicitaire

Grâce aux nouvelles technologies Next One propose des services complémentaires à l’affichage qui pourront améliorer son impact et accroître l’engagement de la cible.

Les QR codes permettent une continuité à l’affichage

Next One propose depuis 2010 d’ajouter des QR code ou code 2D au message publicitaire pour rendre les affiches interactives et renforcer l’atout du support, à savoir la proximité. Ils permettent de faire le lien entre les campagnes d’affichage ciblées et les opérations de marketing direct (avec un code promotionnel à télécharger par exemple).

Trois avantages à ces QR codes :

  • Gagner en efficacité en offrant aux annonceurs une continuité à l’affichage et donc au parcours client
  • Avoir une meilleure traçabilité de leurs campagnes afin de juger de leur efficacité
  • Recueillir des données informatiques sur l’audience des affiches afin de les retargeter sur internet. Ainsi, l’affichage sera en parfaite complémentarité de votre stratégie digitale.

Les Beacons pour une stratégie de conversion de l’affichage

Depuis 2017, l’agence publicitaire propose également l’utilisation de beacons dont elle a équipé ses panneaux. Les Beacons sont de petites balises bluetooth qui entrent en contact avec les individus qui passent à proximité.

Si ceux-ci ont le bluetooth de leur téléphone activé, ils pourront recevoir des notifications contextualisées (informations, promotions…). Ainsi, vous pourrez compléter votre message publicitaire par une information push qui invitera la cible à passer à l’action en commandant sur internet ou en se rendant dans votre boutique par exemple.

Une campagne publicitaire Next One permet une expérience complète, au delà de l’affichage

Grâce à Next One vous pouvez rendre plus impactante votre campagne publicitaire en la combinant avec des actions de type street marketing. Cela permettra d’impliquer les utilisateurs des toilettes dans votre campagne pour une meilleure mémorisation. Ce type de mise en scène peut faire le buzz et engendrer également des retombées presse intéressantes pour une meilleure visibilité de votre marque.

C’est le pari qu’a fait la Warner pour la sortie de son film d’horreur Freddy en 2010 avec un coup de pub marquant grâce à la théâtralisation de sa campagne de notoriété dans les toilettes. Découvrez les détails de nos campagnes les plus réussies.

De la simple campagne d’affichage à un dispositif plus élaboré avec outils de tracking ou de mise en scène, différents scénarios sont possibles pour atteindre vos objectifs de notoriété ou d’image. Les commerciaux Next One sont à votre disposition pour élaborer votre campagne d’affichage afin qu’elle soit la plus efficace possible.

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