Actualités

MAAF en campagne avec Next One

il y a 4 mois

A l’occasion de la Coupe du Monde Football, MAAF a choisi le réseau d’affichage indoor Next One pour promouvoir son application AlcooTel auprès des fans de ballon rond.

Du 28 juin au 11 juillet, la campagne publicitaire s’affiche sur 990 faces dans les toilettes des bars et restaurants de 26 villes en France.

En tant qu’assureur, nous avons un rôle très important à jouer en matière de prévention. Il s’agit de contribuer à diminuer le nombre d’accidents de la route et bien entendu le coût des sinistres. AlcooTel est un pilier de notre dispositif pour informer et prévenir sur les méfaits de la conduite sous l’emprise de l’alcool.
Pierre Nègre, Responsable Prévention Maaf

IMG_5556

Le visuel sera visible du 28 juin au 11 juillet dans les toilettes de 518 bars et restaurants de 26 villes. Les panneaux publicitaires (de format A3) sont placés au-dessus des lavabos et des urinoirs, et dans les cabines des W.C.

Pour cette campagne Coupe du Monde nous avons choisi exclusivement le réseau d’affichage indoor Next One car le passage aux toilettes est un passage obligé, il nous permet de faire passer notre message tout en sachant qu’il sera lu. Enfin, nous avons pensé qu’il s’agissait d’un support pertinent en affinité avec le ton quelque peu décalé de notre campagne qui, nous l’espérons, ne laissera personne indifférent !
Pierre Nègre, Responsable Prévention Maaf

Retour