Régie d'Affichage Publicitaire
Stade Bollaert-Delelis de Lens

Indoor Marketing

logo-stade-lens

STADE BOLLAERT-DELELIS - LENS

Campagne d'affichage événementiel

Diffusez vos campagnes de communication dans le stade Bollaert-Delelis à Lens.

Découvrez le STADE BOLLAERT-DELELIS et ses caractéristiques :

Assurez-vous une présence exceptionnelle lors des principaux événements nationaux et internationaux dans le Stade de Lens grâce à notre régie publicitaire indoor.

EN BREF

capacité-stade-lens

 

Rénové pour l’Euro 2016, ce stade peut accueillir plus de 40 000 spectateurs, alors que la ville elle-même est peuplée de 35 000 personnes.

 

Dirigé par : Ville de Lens

Résidé par : Résidence du Racing Club de Lens 

Adresse : Avenue Alfred-Maës, 62300 Lens

Quelle région : Hauts-de-France

Ville : Lens

Depuis : 1933

surface-stade-lens
panneaux-stade-lens

Cibles : Entreprises, Jeunes (étudiants, jeunes actifs), Familles (parents, enfants) et Seniors

Les événements : Matchs de l'équipe de résidence, matchs nationaux et internationaux.

Références clients sur ce site : Département 62, Contrôle Technique, Rapid Par-Brise, Groupe Empereur, Ter.

Nombre de dispositifs : 1 à 5 réseaux Print, à la saison ou au trimestre

Prix : 25€/match par panneau

NOS CAMPAGNES AU STADE BOLLAERT-DELELIS DE LENS

 

louvre-lens-campagne-affichage-stade-de-lens
ter-campagne-affichage-stade-de-lens
groupe-empereur-campagne-affichage-stade-de-lens

EXEMPLES D'ÉVÉNEMENTS

#MATCHS INTERNATIONAUX #MATCHS NATIONAUX #EURO 2016 #MATCHS DU RACING CLUB DE LENS

TOUS LES DÉTAILS SUR LE STADE BOLLAERT-DELELIS

Le stade Bollaert-Delelis est un stade de football situé dans la région Haut-de-France depuis 1933 et dirigé par la ville de Lens. Rénové pour l’Euro 2016, le stade a pour club résident le Racing Club de Lens.

La capacité du Stade Bollaert- Delelis est importante, puisqu’il peut accueillir jusqu’à 40 000 personnes grâce à sa surface de 9 804 m².  Il peut accueillir plus de 40 000 personnes par match alors que la ville de Lens concentre seulement 35 000 habitants à elle seule.

Son emplacement dans la région Haut-de-France lui permet de conserver un dynamisme moderne. La région Hauts-de-France est la 2éme région la plus jeune après l’Ile de France. Ce statut permet d’être attractif aux yeux du pays, mais aussi au-delà de nos frontières, grâce à sa proximité avec la Belgique.

Fréquemment, des événements sportifs rassemblent des familles, des amis et des professionnels autour d’une même passion au sein du stade Bollaert-Delelis. Les plus beaux matchs de l’équipe résidente se déroulent ici. Il peut arriver que des matchs nationaux ou internationaux se déroulent à Lens.

Choisissez le Stade de Lens pour diffuser vos campagnes d’affichage indoor et bénéficiez de la notoriété de ce lieu, de son attractivité ainsi que de son flux de visiteurs. Next One possède à ce jour 650 panneaux d’affichage print au format A3, répartis sur l’ensemble de la structure. Département 62, Contrôle technique, Rapid par-brise, Groupe Empereur et TER  font partie des annonceurs qui ont opté pour une campagne OOH au Stade de Lens avec notre régie publicitaire.

Le prix d’un panneau d’affichage est de 25 euros par jour. À noter que la communication dans le stade est divisée en différents réseaux : cela signifie que le nombre total de panneaux est réparti en fonction du nombre d’annonceurs.