Régie d'Affichage Publicitaire
Stade de France

Indoor Marketing

logo-stade-france

STADE DE FRANCE - PARIS

Campagne d'affichage événementiel

Communiquez dans le Stade de France à Paris, le plus grand du pays.

Découvrez le STADE DE FRANCE et ses caractéristiques :

Assurez-vous une présence exceptionnelle lors des principaux événements nationaux et internationaux au Stade de France à Paris grâce à notre régie publicitaire indoor.

EN BREF

capacité-stade-de-france

 

 

Le plus grand stade français en configuration foot et rugby.

Dirigé par : L'Etat français

Résidé par : L'équipe de France de Football et de Rugby à XV

Adresse : Quartier plaine saint Denis, 93200 Saint Denis

Quelle région : Ile-de-France

Ville : Saint-Denis, près de Paris

Depuis : 1998

surface-stade-de-france
panneaux-stade-de-france

Cibles : Entreprises, Jeunes (étudiants, jeunes actifs), Familles (parents, enfants) et Seniors

Les événements : Grands événements sportifs (football, rugby, automobile, athlétisme...) et concerts.

Références clients sur ce site : Transilien, Son-Vidéo.com, Conami, FDJ

Nombre de dispositifs : 1 à 5 réseaux Print

Prix : 25€/jour par panneau PRINT

NOS CAMPAGNES D'AFFICHAGE AU STADE DE FRANCE

 

aeroport beauvais stade de france
bar associes stade de france
minastorm stade de france

EXEMPLES D'ÉVÉNEMENTS

#COUPE DU MONDE#CONCERT DE BRUNO MARS #TROPHÉE ANDROS #CONCERT DE ED SHEERAN #RENCONTRES D'ATHLÉTISME #MATCHS DE RUGBY #MATCHS DE FOOTBALL #COURSES AUTOMOBILES

TOUS LES DÉTAILS SUR LE STADE DE FRANCE

 

Le Stade de France fait partie des stades les plus célèbres de l'hexagone et est dirigé par l’Etat français. Ce stade à la configuration football/rugby se situe à Saint-Denis, dans la banlieue parisienne. Il a été créé en 1998 et a accueilli la même année la Coupe du Monde de football.

La capacité du Stade de France est importante, puisqu’il peut accueillir jusqu’à 80 000 personnes grâce à sa surface de 17 hectares. Ainsi, chaque année, plus de 2 millions de spectateurs se rendent dans ce stade devenu mythique, ce qui équivaut à la population d’une ville telle qu’Avignon.

Son emplacement proche de la capitale française lui permet une visibilité en France et dans le monde entier

Fréquemment, des événements sportifs rassemblent des familles, des amis et des professionnels autour d’une même passion au sein du Stade de France. Il s’agit tant de matchs de football et rugby, que de compétitions d’athlétisme ou encore de courses automobiles comme le Trophée Andros. Mais le Stade de France n’accueille pas seulement des manifestations sportives puisque des concerts d’artistes reconnus et autres spectacles nationaux et internationaux s’y déroulent chaque année. 

Choisissez le Stade de France pour diffuser vos campagnes d’affichage indoor et bénéficiez de la notoriété de ce lieu, de son attractivité ainsi que de son flux de visiteurs. Next One possède à ce jour 669 panneaux d’affichage print au format A3, répartis sur l’ensemble de la structure. Transilien, son-video.com, Conami et FDJ font partie des annonceurs qui ont opté pour une campagne OOH au Stade de France avec notre régie publicitaire.

Le prix d’un panneau d’affichage est de 25 euros par jour. À noter que la communication dans le stade est divisée en différents réseaux : cela signifie que le nombre total de panneaux est réparti en fonction du nombre d’annonceurs.