Blog > Campagne Client-Patrimoine

BMW Pays de Loire Automobiles ouvre notre nouveau réseau Saint-Nazaire

il y a 3 semaines

Un partenariat avec BMW Pays de Loire Automobiles, afin de promouvoir leur concession de Guérande

La concession Pays de Loire Automobiles, concessionnaire et réparateur agréé BMW/MINI, a créé une campagne pour  mettre en avant ses marques BMW et MINI. Elle fait partie du premier distributeur BWM de France et appartient au Groupe Pautric.

Elle propose des véhicules neufs et d'occasion sur la Loire Atlantique auprès de trois concessions sur Saint-Herblain, Rezé et Guérande.

L'objectif de cette campagne de communication n'est autre que :

Générer de la visibilité sur nos offres produits dans des lieux plébiscités par une clientèle en adéquation avec notre cible prospect. Notre cible pour cette campagne est urbaine, dynamique et festive avec un potentiel d’achat de produits d’entrée dans les marques BMW et MINI. Next One nous donne la possibilité de toucher une cible phare.

Sandrine BACONNAIS, Responsable Marketing de Pays de Loire Automobiles

 

Une campagne hyperciblée grâce au réseau Next One

BMW Pays de Loire Automobiles a prévu une campagne d'affichage dans le but de mettre en lumière deux véhicules phares : la Mini Hatch et la BMW Série 1.

La campagne sera divisée en 2 visuels : le visuel sur la Mini Hatch sera placé dans les toilettes pour femmes et le visuel de la BMW Série 1,  installé dans les toilettes pour hommes.

La campagne sera affichée cet été dans des lieux de sorties (bars, restaurants, clubs, salles de sport, etc.) dans la ville de Saint-Nazaire.

Le réseau Next One permet d'hypercibler la communication du BMW Pays de Loire Automobiles dans les lieux  de sorties de leur cible, les étudiants :

En raison de la commercialisation d'affiches dans des lieux bénéficiant d'un fort trafic quelle que soit la période de l'année, Next One nous assure un taux de visibilité quasiment de 100%.  En effet, les toilettes sont un incontournable, on y passe tous ! Nous renouvelons notre campagne auprès de Next One car le contact est facile avec des commerciaux sympathiques et un réel suivi client.

Sandrine BACONNAIS, Responsable Marketing de Pays de Loire Automobiles
mini_affiche_visuel
BMW_affiche_visuel

L'inauguration de notre nouveau réseau à Saint-Nazaire

Suite à leur précédente campagne à Nantes, BMW Pays de Loire Automobiles inaugure notre nouveau réseau sur Saint Nazaire.

Ce nouveau réseau vient compléter notre réseau côtier. En effet, Saint Nazaire est une ville très industrielle avec les Chantiers de l'Atlantique :

Les Chantiers de l'Atlantique de Saint-Nazaire sont l'un des plus grands sites du monde, à construire des grands navires de plus de 300 mètres. Sur le plan géographique, Saint-Nazaire est située dans le Massif Armoricain, au nord de l'estuaire de la Loire et au sud de la façade maritime de la Bretagne.

Saint-Nazaire constitue avec Nantes un pôle économique important du Grand Ouest Français, notamment grâce aux infrastructures portuaires du Grand Port autonome de Nantes-Saint-Nazaire, mais aussi par le poids important du secteur industriel avec les constructions aéronautique et navale.

Partager cet article :
Retour