Régie d'Affichage Publicitaire
KINDARENA ROUEN

Indoor Marketing

kindarena$

KINDARENA ROUEN

Campagne d'affichage événementiel

Communiquez dans la salle Kindarena à Rouen.

Découvrez KINDARENA ROUEN et ses caractéristiques :

Assurez-vous une présence exceptionnelle lors des principaux événements nationaux et internationaux à Kindarena grâce à notre régie publicitaire indoor.

EN BREF

capacité-rouen-kindarena

Appelé Palais des Sports de Rouen, il fait partie des premiers palais des sports en terme de fréquentation avec 165 000 spectateurs par an.

 

Dirigé par : Olivier Leroux

Adresse : 40 rue de Lillebonne, 76000 Rouen

Quelle région : Normandie

Ville : Rouen

Depuis : 2012

surface-rouen-kindarena
panneaux-rouen-kindarena

Cible : Entreprises, Jeunes (étudiants, jeunes actifs), Familles (parents, enfants) et Seniors

Les événements : Perche Elite Tour, Matchs nationaux et compétions sportives.

Références clients sur ce site : Crédit Agricole Normandie, CESI, FFT

Nombre de dispositifs  : 1 à 5 réseaux Print

Prix : 25€/jour

NOS CAMPAGNES D'AFFICHAGE 

 

cesi-rouen-campagne-affichage-kindarena
credit-agricole-normandie-campagne-affichage-kindarena
FFT-campagne-affichage-rouen

EXEMPLES D'ÉVÉNEMENTS

#PERCHE ELITE TOUR #MATCHS NATIONAUX #COMPETITIONS SPORTIVES

TOUS LES DÉTAILS SUR KINDARENA ROUEN

Situé dans la région Normandie à Rouen, le Kindarena est une une salle omnisports. Créé en 2012 et dirigé par Olivier Leroux, appelé Palais des Sports de Rouen, il fait partie des premiers palais des sports en terme de fréquentation avec 165 000 spectateurs par an.

Son emplacement dans la région de la  Normandie lui permet d’être proche de la capitale Française. Il conserve une histoire et une identité propre avec des paysages naturels, et une culture unique.

De part ces 31 540 m², la structure peut accueillir plus de 7200 spectateurs répartis dans 2 salles : la première pouvant placer plus de 6000 personnes et la deuxième 1200 à son maximum. Le Kindarena rassemble plus de 165 000 visiteurs par an.

Les événements qui ont lieu au sein du Kindarena sont d’une grande diversité.  Il ouvre ses portes à tous visiteurs curieux et intéressés : de nombreuses représentations ont déjà eu lieu comme le « perche tour Elite », des matchs régionaux ou nationaux dans différents sports comme le basketball ou le handball, et des compétitions sportives.

Next One possède 138 panneaux d’affichage print au Kindarena, afin d’offrir aux différents annonceurs qui le désirent, l’opportunité de communiquer au sein de ce lieu unique. Des annonceurs comme Crédit agricole Normandie, CESI ou encore FFT ont bénéficié de l’affluence de ce lieu pour booster leurs campagnes d’affichage indoor. Le prix d’un panneau est de 25 euros par jour.

La communication sur le site est divisée en différents réseaux : cela signifie que le nombre total de panneaux sur le site est réparti en fonction du nombre d’annonceurs. Le nombre de réseaux print varie entre 1 à 5 réseaux au Kindarena.