Régie d'Affichage Publicitaire
Le Summum

Indoor Marketing

summum-grenoble

LE SUMMUM DE GRENOBLE

Campagne d'affichage événementiel

Communiquez dans le Summum de Grenoble

Découvrez le SUMMUM DE GRENOBLE et ses caractéristiques :

Assurez-vous une présence exceptionnelle lors des principaux événements nationaux et internationaux au Summum de Grenoble grâce à notre régie publicitaire indoor.

EN BREF

capacité-summum

Une des plus grandes salles de spectacles de l’agglomération grenobloise, elle rassemble plus de 115 000 spectateurs par an.

 

Dirigé par : François Heid

Adresse : Rue Henri Barbusse, 38100 Grenoble

Quelle région : Rhône-Alpes Auvergne

Ville : Grenoble

Depuis : 1998

surface-summum
panneaux-summum

Cible : Entreprises, Jeunes (étudiants, jeunes actifs), Familles (parents, enfants) et Seniors

Les événements : Chanteurs, musiciens, humoristes, danseurs, artistes nationaux et internationaux

Références clients sur ce site : Aéroport de Grenoble, Jean Lain, Bowl Center

Nombre de dispositifs : 1 à 5 réseaux d’affichage PRINT

Prix : 25€/jour

NOS CAMPAGNES D'AFFICHAGE AU SUMMUM DE GRENOBLE

affiche_campagne_bowlcenter
affiche_campagne_jeanlain
affiche_campagne_aeroportgrenoble

EXEMPLES D'ÉVÉNEMENTS

#CAMILLE LELLOUCHE #FOREVER #LE LAC DES CYGNES #FRANCK DUBOSC

TOUS LES DÉTAILS SUR LE SUMMUM DE GRENOBLE

Situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes à Grenoble, le Summum est une salle polyvalente dédiée aux spectacles. Créé en 1998 et dirigé par François Heid, elle est une des plus grande salle de spectacle dans l’agglomération grenobloise derrière le Palais des Sports de Grenoble.

Son emplacement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes lui permet d’être au cœur du dynamisme. Ce carrefour des Alpes est numéro 1 dans de nombreux domaines comme l’agriculture, l’industrie. De plus, elle possède une des économies les plus dynamiques du pays et ne cesse de se développer.

De part ces 2 480 m², la salle de spectacle peut accueillir plus de 5000 places pour une configuration assise/debout et 2990 places en assises. Le Summum rassemble plus de 115 000 spectateurs par an.

Les événements qui ont lieu au sein du Summum sont d’une grande diversité.  Il ouvre ses portes à tous visiteurs curieux et intéressés : de nombreux artistes comme Camille Lellouche ou Franck Dubosc et des spectacles comme Le Lac des Cygnes viennent au Summum.

Next One possède 53 panneaux d’affichage print au Summum, afin d’offrir aux différents annonceurs qui le désirent, l’opportunité de communiquer au sein de ce lieu unique. Des annonceurs comme l’Aéroport de Grenoble, Jean Lain ou encore Bowl Center ont bénéficié de l’affluence de ce lieu pour booster leurs campagnes d’affichage indoor. Le prix d’un panneau est de 25 euros par jour.

La communication sur le site est divisée en différents réseaux : cela signifie que le nombre total de panneaux sur le site est réparti en fonction du nombre d’annonceurs. Le nombre de réseaux print varie entre 1 à 5 réseaux au Summum.