Régie d'Affichage Publicitaire
Zénith de Paris

Indoor Marketing

zenith-de-paris

LE ZÉNITH DE PARIS

Campagne d'affichage événementiel

Communiquez dans le Zénith de Paris

Découvrez le ZÉNITH DE PARIS et ses caractéristiques :

Assurez-vous une présence exceptionnelle lors des principaux événements nationaux et internationaux au Zénith de Paris grâce à notre régie publicitaire indoor.

EN BREF

capacité-zenith-paris

1ère salle construite sous l’enseigne "Zénith" sur les 17 actuels.

 

Dirigé par : Daniel Colling

Adresse : 211 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris

Quelle région : Ile de France

Ville : Paris

Depuis : 1984

surface-zenith-paris
panneaux-zenith-paris

Cible : Entreprises, Jeunes (étudiants, jeunes actifs), Familles (parents, enfants) et Seniors

Les événements : Spectacles humoristiques, concerts d'artistes français et internationaux, comédies musicales, spectacles pour enfants

Références clients sur ce site : le ZOO de boval, UIMM, ESL France

Nombre de dispositifs  : 1 à 5 réseaux d’affichage PRINT

Prix : 25€/jour par panneau PRINT

NOS CAMPAGNES D'AFFICHAGE AU ZÉNITH DE PARIS

ESL-campagne-affichage-zenith-de-paris
IUMM-campagne-affichage-zenith-de-paris
zoo-de-boval-campagne-affichage-zenith-de-paris

EXEMPLES D'ÉVÉNEMENTS

#CÉLINE DION #MADONNA #QUEEN #ELTON JOHN #DJ SNAKE

TOUS LES DÉTAILS SUR LE Zénith de PARIS

Situé dans la région Île de France, le Zénith de Paris est une grande salle dédiée aux spectacles. Créé en 1984 et dirigé par Daniel Colling, il est le 1er établissement à avoir été construit sous l’enseigne de « Zénith » sur les 17 présents en France

Son emplacement dans la région Île de France lui permet de rester classé parmi les plus grandes salles de France. Son attractivité fait d'elle la première région touristique mondiale, grâce à son nombre croissant de salons et d’exposants chaque année. De plus sa présence dans la capitale française est un plus qui lui permet d’être reconnue.

 De part ces 6 200 m² couverts, la salle de concerts peut accueillir plus de 6 804 places au total.

Les événements qui ont lieu au sein du Zénith de Paris sont d’une grande diversité.  Il ouvre ses portes à tous visiteurs curieux et intéressés : des grandes icônes musicales comme Céline Dion, Madonna, Queen, Elton John, mais aussi des interprètes tel qu’Angèle, Jeff Panacloc et Claudio Capeo.

Next One possède 77 panneaux d’affichage print au Zénith de Paris, afin d’offrir aux différents annonceurs qui le désirent, l’opportunité de communiquer au sein de ce lieu unique. Des annonceurs comme le ZOO de boval, l’UIMM ou encore ESL France ont bénéficié de l’affluence de ce lieu pour booster leurs campagnes d’affichage indoor. Le prix d’un panneau est de 25 euros par jour.

La communication sur le site est divisée en différents réseaux : cela signifie que le nombre total de panneaux sur le site est réparti en fonction du nombre d’annonceurs. Le nombre de réseaux print varie entre 1 à 5 réseaux au Zénith de Paris.