Blog > Campagne Client

Le Bike Park des Saisies, des pistes VTT à couper le souffle.

il y a 1 mois

Un Bike Park dans un milieu naturel préservé.

 

Nichée sur un spectaculaire plateau baigné de soleil à plus de 1650 mètres d’altitude, la station des Saisies offre un panorama unique sur le Mont-Blanc et le massif du Beaufortin. Un paysage a coupé le souffle où se mêlent de vastes alpages et de somptueuses forêts.

 

C’est dans ce cadre grandiose que se trouve le domaine VTT des Saisies. Un terrain d’aventure immense qui regroupe toutes les disciplines du vélo, à seulement 1h d’Annecy ou de Chambéry.

 

Au Bike Park des Saisies vous avez le choix entre 13 parcours pour le rando cross-country, 14 pistes de descentes VTT, 6 itinéraires d’enduro, mais aussi 2 itinéraires d’E-bike et un pumptrack pour apprendre et se perfectionner. Pour les débutants, deux écoles de VTT sont présentes sur le domaine et plus de 400 vélos sont disponibles dans le parc locatif.

Une campagne hyperciblée à destination des sportifs savoyards.

Pour faire la promotion du Bike Park auprès des sportifs, la station des Saisies a choisi le réseau des salles de sport Next-One. Une campagne affichée sur 44 panneaux durant 28 jours dans 11 salles de sport de Savoie et de Haute-Savoie. Une campagne hyperciblée efficace pour toucher les sportifs d’Aix-les-Bains, d’Annecy, d’Albertville et de Chambéry.

 

2
6
3
4
Partager cet article :
Retour