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DETHLEFFS en campagne avec NEXT ONE

il y a 4 ans

Un nouveau partenariat avec notre client DETHLEFFS

La société DETHLEFFS propose des véhicules de loisirs tels que des caravanes et des camping-cars. Avec plus de 85 ans d'expérience, ils produisent ces véhicules sur leur site à Isny im Allgäu. Grâce à leur qualité de produit et leurs échanges constants avec leurs utilisateurs ainsi que leurs partenaires, ils ont fait de cette marque, « l’ami de la famille ».

Elle souhaite développer leur notoriété auprès d'une cible définie en communiquant pour la première fois avec le réseau d’affichage Next One. Cette marque allemande est pionnière dans le domaine du caravaning puisque Arist Dethleffs a inventé la première caravane en 1931.

Leur campagne a pour cible : les familles de CSP+ à CSP++, entre 35 et 65 ans.

Le domaine des véhicules de loisirs connait un engouement sans précédent qui est encore plus fort depuis le déconfinement. La marque Dethleffs séduit une cible de plus en plus jeune.

Sophie LEHMANN, Responsable Marketing chez DETHLEFFS

Eurorepar

Une campagne hyperciblée grâce au réseau Next One

L'entreprise DETHLEFFS a prévu une campagne d'affichage de 28 jours grâce à notre offre estivale pour promouvoir leur marque :

La campagne a été affiché du 23 juillet au 19 août sur 380 faces dans des lieux de sorties (bars, restaurants, clubs, salles de sport, etc.) de 8 villes de France (Brest, Lorient, Vannes, Saint-Malo, Saint-Brieux, Nantes, La Rochelle et Bordeaux).

Le réseau Next One permet d'hypercibler la communication du DETHLEFFS dans les lieux de sorties de leur cible :

Nous avons été séduit par le caractère hors du commun de la proposition de Next One. Elle va nous apporter de la visibilité dans des lieux où les prospects potentiels auront la chance de voir notre campagne et donc notre marque.

Sophie LEHMANN, Responsable Marketing chez DETHLEFFS

 

Dethleffs_JUIL2020

Une communication omni-canal pertinente

La campagne Next One s'insère dans le cadre d'un plan de communication omni-canal avec l'utilisation de support print.

DETHLEFFS communiquera via un visuel print sur 380 panneaux d'affichage répartis dans 190 établissements partenaires.

La valeur ajoutée de NEXT ONE est de proposer un moyen de communication innovant en adéquation avec les tendances actuelles. De plus, nous avons eu un très bon relationnel avec notre commercial Nicolas Paccard.

Sophie LEHMANN conclut,
Communiqué de presse rédigé par Marie Masquelier
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