Blog > Team

FERNANDO FONSECA, COMMERCIAL PATRIMOINE

il y a 5 mois

Bonjour, peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Fernando Fonseca, j'ai 36 ans. Je suis Colombien et je vis en France depuis 2016, où j'y ai appris le français. Je suis venue en France pour y faire un master en communication et j'ai beaucoup apprécié la culture française. Mes passions sont le voyage, la découverte de nouvelles cultures, la gastronomie et la photographie.

Que fais-tu chez Next One ?

J’occupe le poste de Commercial Patrimoine chez Next One, en collaboration avec Guillaume Lamoulie et Cédric Miron. J'ai tout d'abord commencé au poste d'Afficheur où j'allais dans les établissements (bars, restaurants, salle de sport...) pour changer les visuels dans les panneaux. J'ai eu la volonté d'évoluer dans la société et j'ai donc postulé pour un poste de commercial. Désormais, je démarche les lieux de vie afin de créer de nouveaux partenariats et ainsi développer notre réseau de panneaux en Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Pourquoi Next One ?

Dès mon arrivée en France, j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour la société Next One. Je les suivais sur les réseaux et j'avais très envie de collaborer avec cette entreprise. J'avais pour volonté de travailler dans l'univers de la communication, c'est chose faite ! Le plus de Next One, c'est l'aspect humain : ils sont soucieux du bien être de leurs employés, j'aime beaucoup leur mentalité.

Les toilettes et toi ?

C’est un emplacement très stratégique, tout le monde y passe au cours d'une sortie. On peut parler de communication en tête à tête. Depuis la covid, l'hygiène des mains a encore plus son importance et accroît davantage la visibilité de nos panneaux (présents à côté des sèches mains, des lavabos et des miroirs).

Retrouvez Fernando  sur Linkedin ou par téléphone au 06 95 24 41 36.
Abonnez-vous à la page Linkedin de Next One France

Communiqué de presse rédigé par Marie Masquelier
Partager cet article :
Retour