Blog > Team

Jordan SCHYMA, Commercial Event

il y a 3 mois

Bonjour, peux-tu te présenter ?

Moi c’est Jordan, 18 ans. Je suis en 1ère année de BTS Négociation Digitalisation Relation Client à Écoris sur le campus de Chambéry.

Je suis passionné d'esport. J'ai d'ailleurs été vice-président de l'entreprise Valiant que j'ai quitté pour rejoindre Next-One en juin 2022. Aujourd'hui, je suis sponsorship manager chez MonacoEsport (équipe de Louis Ducruet, neveu du prince Albert). Je suis également passionné par le football que je pratique depuis 10 ans en club au niveau régional.

Que fais-tu chez Next One ?

Je suis commercial event chez Next-One. Mon rôle est de prospecter et de vendre des emplacements publicitaires sur les salons qui se déroulent dans des parcs d’expositions. Le but est ici d’aider les entreprises à étendre leur communication pour susciter l’intérêt du visiteur et générer du trafic sur leur stand.
J’aime réellement le contact avec les clients, chaque appel est différent et je rencontre des personnes formidables. Chez Next-One, je me sens comme un vrai salarié. Mes managers et collègues me soutiennent dans mon évolution et m’apprennent énormément au quotidien.

jordan_nextone

Pourquoi Next One ?

J’aime l’esprit de Next-One. Une mentalité de travailleurs acharnés mais avec un esprit de famille que l’on retrouve rarement dans les autres entreprises.
Next-One est une réelle opportunité pour moi je rêvais de devenir commercial et l'offre proposée était parfaitement adaptée à mes attentes et mes valeurs. L’esprit d’équipe, la cohésion, les possibilités d’évolution sont des points importants que je retrouve dans cette entreprise. Une entreprise dans laquelle je me sens bien était primordial, et c'est ce que j'ai trouvé ici.

Les toilettes et toi ?

J’y passe la majeure partie de mon temps, mais ne le dites pas à mon manager ...

Retrouvez Jordan Schyma sur Linkedin.

Partager cet article :
Retour