Blog > Team

Next One accueille Julie, Gestionnaire Administrative – Découvrez-la !

il y a 19 heures

Nous avons le plaisir d’accueillir Julie, qui rejoint notre équipe en tant que Gestionnaire Administrative. Pour mieux la connaître, nous lui avons posé quelques questions !

Bonjour Julie, bienvenue chez Next One ! Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Bien sûr ! Je m’appelle Nicolas, je suis chef de publicité chez Next One depuis maintenant huit ans au sein du pôle événementiel. Avant d’intégrer l’entreprise, j’ai suivi un parcours axé sur le marketing et le e-commerce mais aussi la finance et l’assurance. J’ai rapidement été attiré par le monde de la publicité et plus particulièrement par les dispositifs d’affichage innovants.

Qu’est-ce qui t’a motivée à rejoindre notre entreprise ?

Le choix de Next One s’est fait pour son esprit d’entreprise à taille humaine, qui favorise la proximité avec l’équipe et offre une vision globale du fonctionnement de l’entreprise. La diversité des missions apporte de la variété et rend le travail enrichissant au quotidien.

Quels seront tes principaux défis et objectifs dans ton nouveau poste ?

L’un des principaux défis de ce poste sera d’approfondir mes compétences en comptabilité et en gestion de la paie, d'optimiser certains processus internes tout en gagnant en expérience et en apportant une vraie valeur ajoutée à l’équipe.

Et en dehors du travail, quelles sont tes passions ?

En dehors du travail, les activités en plein air et les bons moments entre amis occupent une place importante. La guitare et le développement personnel viennent enrichir mes centres d'intérêt.

Un petit mot pour tes nouveaux collègues ?

L’agilité, l’audace et la bienveillance. Next One a toujours su s’adapter aux évolutions du marché tout en restant fidèle à son ADN. L’entreprise encourage l’initiative et l’innovation, ce qui permet à chacun d’apporter sa pierre à l’édifice.

Les toilettes et toi ? (HAHA)

Disons que c’est le seul endroit où je ne regarde pas mon téléphone… mais plutôt les affiches Next One ahah !

Partager cet article :
Retour