Blog > Campagne Client-Patrimoine

L’aéroport de Montpellier inaugure notre réseau à Arles

il y a 4 ans

Partenaire avec l'Aéoroport de Montpellier Méditerranée depuis 10 ans

L'Aéroport de Montpellier Méditerranée a choisi Next One pour faire la promotion de leurs  nouvelles destinations (Lisbonne, Athènes, Palerme, Rome, Tunis, Faro, Héraklion).

Il est situé dans la commune de Mauguio, non loin de la ville de Montpellier en région Occitanie. Il est donc au coeur de l'arc méditerranéen, à mi distance entre la Provence et la Catalogne.

L’arrivée de la compagnie aérienne Transavia (filiale d’Air France) cette année et malgré la crise, permet d’accéder à davantage de destinations. En effet, cela permet d’être connecté aux capitales européennes via un tout nouveau hall départ dédié, inauguré l’an dernier. La promotion des vols au départ de Montpellier s’étend désormais au-delà des frontières régionales.

Leur offre Parking se démarque également, car elle est très attractive avec son forfait parking de 3 à 15 jours pour 35€.

L'Aéroport de Montpellier a prévu deux campagnes d'affichage au sein de notre réseau. La première a eu lieu du 3 septembre au 16 septembre sur 40 faces dans des lieux de sorties (bars, restaurants, clubs, salles de sport, etc.) de la ville de Arles. La seconde campagne aura lieu du 1 octobre au 14 octobre cette fois sur Montpellier, Nimes, Béziers, Avignon et Perpignan.

 

Aéroport_Montpellier_A3

L'inauguration de notre nouveau réseau à Arles

La campagne Next One s'insère dans le cadre d'un plan de communication omni-canal avec l'utilisation de support print.

L'Aéroport communiquera via un visuel print sur 40 panneaux d'affichage répartis dans la ville de Arles.

 

Pour faire connaitre toutes ces invitations au voyage, l’Aéroport Montpellier Méditerranée a choisi Next one pour sa proximité avec le grand public, sa puissance de communication et son esprit convivial, qui offre une information détaillée, dans des lieux où l’on prend le temps de profiter pleinement de la vie … comme en voyage !

 

Dans la région de la Provence-Alpes-Côte d'Azur, Next One dispose de 1 800 panneaux répartis dans 965 lieux de vie sur 34 villes.

Un réseau qui a déjà séduit de nombreux annonceurs comme : Action Automobile, Kéolis Pays d'Aix, Keep Cool, Casino Partouche, le Département Bouche du Rhône, Arkose, la Mairie de Nice, l'EFS, la Maaf, Euro Repar et bien d'autres...

 

Communiqué de presse rédigé par Marie Masquelier
Partager cet article :
Retour