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Le STADE DE FRANCE renouvelle sa confiance à NEXT ONE

il y a 13 ans

Afficheur indoor exclusif du Stade de France depuis 2003, Next One annonce le renouvellement, pour une durée de 3 ans, de son contrat d’affichage avec ce haut lieu événementiel français.

Le dispositif, qui comprend 731 panneaux installés dans les 116 toilettes du complexe, permet de toucher jusqu’à 95 000 personnes*.

 

Un dispositif impactant dans un lieu mythique

Le leader national de l’affichage indoor renouvelle pour 3 ans son contrat d’affichage avec le Stade de France.

Celui qui fut construit pour les besoins de la Coupe du Monde de Football en 1998 est, 13 ans après, le théâtre des plus grandes manifestations sportives et culturelles en France : méga concerts (Black Eyed Peas, Johnny Hallyday, etc.), grands spectacles (Aïda, Excalibur, etc.) ou événements sportifs majeurs : athlétisme (ex : le Meeting Areva), football (ex : toutes les rencontres de l’Equipe de France), rugby (ex : le Tournoi des Six Nations), sports mécaniques (ex : le Trophée Andros), etc.

 

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Carrefour Spectacles, nouvel annonceur séduit par l’offre Next One au Stade de France

Le réseau d’affichage développé par Next One au Stade de France comprend 731 panneaux répartis dans les 116 toilettes du complexe.

Un dispositif puissant qui offre aux annonceurs une visibilité maximale lors des grands événements.

Depuis 2003, des marques prestigieuses, issues de tous les secteurs s’affichent sur le réseau : cosmétique (Axe, Gillette, Bic), jeu vidéo (Konami), automobile (Renault), équipementiers (Asics), médias (L’Equipe), etc.

Dernier annonceur convaincu par l’impact du dispositif ? Carrefour Spectacles.

Pour sa première campagne d’affichage indoor, le service de billetterie du Groupe Carrefour s’affichera dans les toilettes du Stade de France à l’occasion des prochains rendez-vous footballistiques (dont la Finale de la coupe de la ligue le 23 avril, la Finale de la Coupe de France le 14 mai) et rugby (la Finale du Top 14 le 4 juin).

 

Partager des valeurs d’émotion

Ce renouvellement permet à Next One de confirmer la puissance de son réseau et de son offre d’affichage ciblé dans les plus grandes enceintes culturelles, sportives et événementielles en France.

Et de partager des valeurs communes.

Etre présent au Stade de France, c’est être présent dans un lieu associé à la victoire – celle de 1998 –, c’est aussi être associé à ce qu’il y a de plus beau et de plus réussi en termes de construction, de technologie, de grands rendez-vous et d’émotions.

Comme l’explique Guillaume Vaillant, directeur-associé de Next One.

* Le Stade de France peut accueillir jusqu’à 80 000 personnes en configuration « assise » et jusqu’à 95 000 pour les concerts (configuration « debout »)

 

Communiqué de presse rédigé par Clara Moreno

 

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