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Moodz brise le tabou sur les règles avec le réseau d’affichage Next One

il y a 6 mois

Moodz révolutionne la vie des femmes menstruées

Moodz est spécialisée dans les sous-vêtements menstruelles pour tous(tes). Ils sont stylisés, hyper confortables, sans humidité, sans odeur et 100% good vibes ! Moodz est une marque inclusive qui propose des culottes menstruelles, des boxers et même des maillots de bain de règles !

La marque représente les personnes menstruées dans leur pluralité : diversité de personnes, de corps, de peaux, de genre, et surtout aucune retouche sur les peaux de nos mannequins sur chaque campagne.

Ils ont été conçus pour révolutionner la vie des personnes menstruées : les culottes menstruelles sont efficaces, écologiques et esthétiques. Elles remplacent toutes les protections hygiéniques classiques. Leur plus c'est qu'elles sont adaptées à tous les flux et toutes les tailles pour un maximum de légèreté : leurs culottes ressemblent à une culotte du quotidien, tout en ayant été pensées, conçues et élaborées, pour te permettre jusqu’à 12 heures de sérénité.

Au même titre que leur communication, Moodz est dotée d'une équipe jeune, dynamique et smart qui ne cesse de se challenger pour s'adapter au mieux aux besoins de chacun(e).

Depuis 2019, Moodz décomplexe les règles avec une protection safe qui prône le style sans négliger le confort : elles ont été testées et validées par des milliers de femmes !

Selon un sondage, 1 femme sur 3 a déjà subi des moqueries au sujet des règles. Le tabou autour de la période menstruelle, et la gêne qui y est associé, est encore bien présente dans notre société. Moodz aide les femmes dans ce sens, en  décomplexant la parole sur ce sujet.

Une campagne hyper contextualisée pour les femmes grâce au réseau Next One

Pour leur campagne de communication de Novembre orchestrée par l'agence Havas Edge, Moodz a choisi de diffuser leur message dans les panneaux publicitaires de Next One. La campagne casse les tabous autour des règles et libère la parole sur ce sujet encore occulté dans notre société. A l'occasion, ils ont créé un visuel décalé à leur image : des couleurs peps, un slogan intriguant "On ne va quand même pas parler de règles ici." et un code promotionnel de 15%.

Notre objectif principal est de permettre à toutes les personnes menstruées de se réapproprier leur corps en véhiculant une image plus juste des menstruations.

Caroline Briant, PDG de Moodz

La campagne de Moodz a été affichée du 11 Novembre 2021 au 24 Novembre, soit 14 jours, sur 690 panneaux dans les lieux de sorties (bars, restaurants).

Elle a été diffusée dans 10 grandes villes de France. Elle était présente sur Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg et Montpellier.

Notre réseau permet à la communication de Moodz de toucher leur cible – dans un contexte idéal pour parler de ces produits de première nécessité – là où elles se trouvent quotidiennement. En effet, rien de tel que d’être affiché dans le lieu où chacun est amené à changer de protections hygiéniques !

Nous tenions vraiment à communiquer de façon disruptive et quoi de plus contextuel et surprenant que l’affichage publicitaire aux toilettes ?

affiche_moodz
Communiqué de presse rédigé par Marie Masquelier
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