Blog > Team

MORGAN BRAY, COMMERCIAL DE LA REUNION

il y a 1 mois

Bonjour, peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Morgan Bray, j’ai 23 ans. Je suis né à la Réunion où j'y ai toujours vécu et je suis venu en métropole pour Next One. Suite à un gros coup de cœur de la Savoie et de la métropole (j’ai d'ailleurs pu y découvrir la neige pour la première  fois de ma vie), j’ai décidé de m’y installer !

Que fais-tu chez Next One ?

J’occupe le poste de Commercial Réseau chez Next One. Je m’occupe de développer le réseau des lieux de vies (café, bar, restaurant…) ainsi que la partie évent et patrimoine de l’ île de la Réunion. Pur produit Réunionnais, j’ai saisi l’opportunité de développer ce   réseau !

Pourquoi Next One ?

J’ai été vraiment marqué par mon premier contact avec Next One, lors d’un évènement festif à la Réunion. Quelle fut ma surprise lorsque je suis tombé sur une publicité aux toilettes sur le sujet du tabagisme. J’ai été marqué par la stratégie employée : utiliser le temps d’attente pour passer un message publicitaire impactant.

En sortie de BTS Négociation Relation Client, il m’a été difficile de trouver un emploi à la Réunion. J'ai donc décidé de poser ma candidature en temps qu'afficheur pour Next One. Par la suite lorsque j’ai vu une nouvelle offre de commercial, j’ai directement candidaté !

J’ai apprécié la réactivité de Guillaume Vaillant lors de mon processus de recrutement. J’ai été recruté en période de confinement donc je remercie Stéfane et Guillaume pour ce « pari risqué » de m’avoir donné ma chance. A l’heure actuelle, je me sens très épanoui dans la boîte ! On est un média stratégique, où j’aime le côté décalé et à la fois impactant.

Les toilettes et toi ?

C’est un lieu où on y passe un temps fou, où l'on se retrouve seul avec soi-même.

On a tous une pile de BD ou des mots croisés dans nos toilettes pour faire passer le temps et Next One a ce rôle également : occuper les esprits.

J’apprécie qu’on puisse capter l’attention avec un temps où nous sommes super réceptifs ! Avec un support de communication original, on a une plus grande liberté par rapport aux médias traditionnels.

Retrouvez Morgan BRAY sur Linkedin
Abonnez-vous à la page Linkedin de Next One France

Partager cet article :
Retour