Blog

Morgane Molina, Coordinatrice Logistique – Ouest France

il y a 2 mois

Bonjour, peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Morgane Molina, j’ai 32 ans. Je suis originaire de Saint-Etienne dans la Loire. Je suis en Savoie depuis 8 ans suite à la mutation professionnelle de mon conjoint. Je suis tombée amoureuse de la région ! J’ai fait un BTS assistante de gestion PMI-PME. Etudiante, je ne savais pas encore ce que je voulais faire dans la vie donc j’ai fait des études généralistes. Une fois en Savoie, j’ai postulé à Next One et c’est là que tout a commencé !

 

Que fais-tu chez Next One ?

Je suis actuellement coordinatrice logistique. Je m’occupe de tout ce qui est lié à la gestion d’affichage de la partie Ouest de la France : Paris, Bordeaux, Nantes, Rennes, Montpellier et Toulouse. Cette mission comprend la gestion RH des afficheurs et le suivi des campagnes.

Morgane_2019

Pourquoi Next One ?

Je suis chez Next One depuis plus de 7 ans. J’ai commencé en tant qu’assistante administrative et j’ai eu la chance d’enrichir mes compétences au fur et à mesure des années. Next One m’a permis de me former, dans mon cœur de métier, pour évoluer au sein de la société et créer ma propre fiche de poste. Ils m’ont fait confiance, ce qui m’a permis d’avoir davantage de responsabilités tout en restant autonome.

C’est grâce à tout ça, que je me sens autant impliquée dans mon envie de faire évoluer la société. Même en période de rush, on vient toujours avec le sourire et j’ai totalement conscience de cette chance. On est une grande famille !

On est une équipe atypique avec des profils très différents mais très complémentaires. Promouvoir de la publicité dans les toilettes, c’est déjà original donc forcément que l’équipe l’est aussi !

 

Les toilettes et toi ?

Quand j’étais étudiante, dans les lieux où je sortais, il y avait plusieurs panneaux Next One dans les toilettes. J’ai d’ailleurs souvenir d’une publicité sur Kaporal qui faisait la promotion d’une chemise à carreaux rouges. Au final, j’ai fini par craquer car j’ai acheté cette fameuse chemise ! Sans connaître Next One à l’époque, leurs outils de communication marchaient déjà sur moi.

On est visible de partout : dès que je sors dans un bar ou dans un restaurant, je tombe sur nos panneaux ! Ils sont immanquables, d’où leurs pertinences.

 

Retrouvez Morgane Molina sur Linkedin

Abonnez-vous à la page Linkedin de Next One France

 

Retour