Blog > Campagne Client-Patrimoine

NEXT ONE crée le buzz dans les toilettes FOIRE DE PARIS !

il y a 14 ans

Fraicheur et humour dans les toilettes

Next One signe une opération d’affichage événementiel décalée pour le compte de Stihl, leader français du matériel d’entretien de jardin

A découvrir jusqu’au 8 mai dans les toilettes masculins situés à l’entrée principale du Parc des expos de Paris Porte de Versailles.

Pour toucher les fans de jardinage à l’approche des beaux jours, le leader français du matériel d’entretien de jardin (tondeuses, tronçonneuses, débroussailleuses, etc.) a fait confiance à Next One pour mettre en place une campagne décalée dans les toilettes homme, à l’entrée principale de la Foire de Paris.

Conçue par l’agence Mon Moulin, la création se déploie sur un adhésif en full covering de 40m² qui recouvre les murs, sols et plafonds des toilettes et recrée un jardin géant avec gazon, arbustes et motoculteurs.

Une création impactante qui vise à reproduire une sensation de fraîcheur et une ambiance bucolique là on s’y attend le moins…

Par ailleurs, la création respecte les codes de communication humoristiques chers à la marque : des trompes l’oeil en forme de troncs d’arbres ont été dessinés au-dessus des urinoirs.

Capture

600 000 visiteurs à la Foire de Paris

La Foire de Paris est une manifestation festive incontournable centrée sur la maison, l’environnement, le bien-être et les loisirs, qui attire chaque année environ 600 000 personnes.

L’opération réalisée par Next One offre donc une visibilité exceptionnelle à Stihl et lui permet de créer le buzz auprès des hommes, qui constituent 70% de sa cible.

Le dispositif Next One à Paris Porte de Versailles comprend 966 panneaux.

Stihl est un exposant habituel de la Foire de Paris et notre communication est généralement un peu décalée. Cette année, nous avons voulu donner encore plus de retentissement à notre communication, car le jardin est un sujet de plus en plus prisé des Français. L’opération proposée par Next One nous permet d’avoir une communication impactante dans un lieu où le client est totalement captif.

Gilles Olleris, Directeur Marketing & Communication de Stihl France,

Les n°1 font confiance à Next One

Depuis 4 ans, Stihl fait confiance à Next One pour orchestrer des campagnes originales et astucieuses pour promouvoir ses
marques.

Comme Stihl, de nombreux n°1 dans leur secteur choisissent Next One : Asics (running), Loxam (location d’outillage),
Konami (jeu vidéo football), Renault (automobile), etc.

stihl_foireparis_a31
Communiqué de presse rédigé par Clara Moreno

 

Partager cet article :
Retour