Blog > Patrimoine

NEXT ONE devient l’afficheur indoor exclusif de PARIS BERCY

il y a 10 ans

Un partenariat impactant

Le leader national de l’affichage indoor vient de signer un contrat d’affichage indoor avec le Palais Omnisports de Paris Bercy.

Le dispositif, qui  comprend 350 panneaux installés dans les toilettes du complexe, permettra de toucher 18 000 personnes lors de chaque événement.

Déjà présent au Stade de France, au Parc Expo Porte de Versailles et à Paris Nord Villepinte, Next One étend  son réseau à Paris Bercy, 1ère salle couverte de France.

La salle accueille chaque année 120 événements et jusqu’à 18 000 spectateurs pour des concerts dartistes internationaux prestigieux (Indochine, U2, Madonna, Britney Spears, Tina Turner) ou à loccasion des  plus grands événements sportifs (cette année : Coupe de France de Basket, Supercross SX, Ligue Mondiale de volleyball FranceItalie ).

bercy_next-one

Next One renforce son réseau événementiel

Le réseau d’affichage géré par Next One à Paris Bercy comprend 350 faces installées dans toutes les toilettes du complexe, dont 30 faces dans les toilettes de la patinoire Sonja Henie, patinoire officielle de l’Equipe de France.

Le dispositif assure une visibilité optimum à 4 annonceurs lors du même événement.

Le réseau cible les jeunes de 15-30 ans, adeptes de sport et d’entertainment, mais aussi les plus de 30 ans, qui viendront, cette année, assister par exemple aux concerts de Michael Bubblé ou d’Eric Clapton.

Adeptes de l’affichage indoor, sur ces deux segments de population distincts, Kaporal (marque de prêt-à-porter prisée des jeunes), et Accomplir conseil (société d’audit et de conseil pour entreprises) sont les deux premiers annonceurs à s’afficher sur ce nouveau réseau jusqu’au 30 juin.

 

Communiqué de presse rédigé par Clara Moreno

 

Partager cet article :
Retour