Blog > Team

Next One est partenaire de la « Course des serveuses et Garçons de Café ».

il y a 8 mois

Next One soutien l’association « Nantes cœur de ville évènements » pour la 4ème édition de la « Course des serveuses et Garçons de Café ».

L’association « Nantes, cœur de ville évènements » se compose des trois associations de professionnels du centre-ville de Nantes ainsi que de professionnels indépendants :

  • UMIH 44, représente, défend et promeut les professionnels indépendants de l’hôtellerie, de la restauration, des bars, des cafés, des brasseries, du monde de la nuit et des professions saisonnières. Cette organisation patronal est présidée par Cédric Praud, Restaurateur.
  • Plein Centre est l’association des commerçants du centre-ville de Nantes. Créée en 2001, elle regroupe aujourd’hui plus de 400 commerces de toutes tailles et tous secteurs d’activité. Son bureau est constitué de 20 membres, commerçants élus autour de leur président, Olivier Dardé. Ils sont épaulés par une équipe de 3
  • GHR, Groupement des hôtelleries et restaurations du Grand Ouest (anciennement GNI) est une organisation patrimoniale de l’hôtellerie restauration créée en 2015. Le bureau est constitué de professionnels bénévoles tout comme la présidente Catherine Quérard, elle-même dirigeante de plusieurs établissements.

Fondée en 2017, l’association est née de la volonté de ces trois organismes, en association avec le Café du Commerce (Nantes) de promouvoir la richesse culturelle du centre-ville de Nantes, avec comme première action, de relancer l'historique Course des Serveuses et Garçons de café de Nantes.

Mais comment se déroule la course ?

Le concept de la course est simple : les participants devront parcourir 3,5 kilomètres à travers les rues de Nantes en marchant , tout en tenant un plateau composé de boissons et de verres.

Le but ultime ? Arriver à destination le plus rapidement possible, sans faire tomber, casser ou renverser quoi que ce soit, sous peine de pénalités. Cette épreuve nécessite non seulement de la rapidité et de la précision, mais aussi une concentration et une maîtrise totale de votre plateau.

 

NEXT ONE MET à DISPOSITION SON RESEAU NANTAIS POUR LA PROMOTION DE l'évènement

Suite à la crise de la Covid 19, la "course des Serveuses & Garçons de café" n'a pu être organisé depuis quatres (longues) années.

Pour son grand retour, il nous tenait donc à cœur d'être partenaire du Groupement des hôtelleries et restauration du Grand Ouest, et de les accompagner dans la promotion de ce bel évènement.

Notre Chef de Publicité David s'est donc rendu sur le terrain, pour mettre en place cette belle campagne de communication OOH sur l'ensemble des 40 lieux de vie de notre réseau nantais. Un maillage d'affichage publicitaire immanquable et hyper-ciblé entièrement mis à la disposition de la promotion de cet évènement, qui fera rayonner la culture des bars, cafés et restaurants du centre ville de Nantes.

Fier d'être partenaire, nous vous donnons rendez vous ce Samedi 1er juillet 2023 pour la course et ses animations !

p1
p2
p4
p3

Partager cet article :
Retour