Blog > Patrimoine

NEXT ONE pose ses panneaux à l’Hippodrome Côte d’Azur

il y a 3 ans

Un site exceptionnel riche et varié

L’Hippodrome de la Côte d'Azur se trouve à Cagnes-sur-Mer en bord de mer. Il dispose de 12 000 places dont 6 000 en tribunes. Il a une superficie de 60 hectares.

Le site de Cagnes-sur-Mer a été créé en 1952, suite à la fusion des sociétés de Courses de Nice et de Cannes. Le nouvel hippodrome accueille les premières courses au trot dès septembre 1952. Le galop y fait ses débuts en 1956. En 1966, il fut rénové.

Il est composé d'une zone grand public extérieur tour de piste, d'une zone grand public tribune, de différentes loges, de salons panoramiques, de terrasses extérieures et paddock (enclos aménagés pour les juments ou poulains).

Il propose un espace de restauration varié : Le Pesage, Le Paddock, le Snack du Manège by Pavillon Gourmet, la cafétéria et le buffet du Grand Hall.

Nous avons choisi Next One comme partenaire car nous sommes convaincus par le concept innovant proposé. Nos sanitaires étant un réel lieu de passage au sein de notre établissement, Next One nous a fait comprendre le potentiel inexploité que nous avions.

L’équipe Next One et, en particulier Cédric Miron, ont été très professionnels, réactifs et à l’écoute, nous permettant de monter un partenariat en pleine confiance.

La valeur ajoutée de Next One est matérialisée par le concept lui-même. Apporter une solution de communication, dans un espace de vie aussi fréquenté que les sanitaires, permet de nouvelles opportunités à l’Hippodrome pour tous les organisateurs d’événements ou de nos autres partenaires.

Clément Bougnères, Responsable événementiel de l'Hippodrome de la Côte d'Azur

Une régie commerciale efficace

Sport vision est en charge de la régie commercial du site (partenariats, organisations des évènements, salon, jumping, séminaires, ...).

On y retrouve de nombreux évènements réguliers :

Sport Vision est également la régie commercial de nombreux lieux sportifs : Défi du Galop, Académie des Sports, Fédération Française de Triathlon, Royal Excel Mouscron, Free Flight World Masters, FC Metz, Meeting de France Aviation, Boxers de Bordeaux, Rugby Club Toulonnais, Jumping International CSI etc...

La régie publicitaire indoor s'installe à l'Hippodrome Côte d'Azur

Next One dispose désormais de 100 panneaux répartis dans toutes les zones du site (grand public, extérieur, VIP...).

Je suis très heureux d'amorcer cette belle collaboration avec l'Hippodrome de la Côte d'Azur. Alexia Mudet et Clément Bougnères forment une équipe dynamique et sont de véritables acteurs de l'économie locale. Ce projet donne une dimension supplémentaire à notre offre et conforte notre place de média incontournable sur la Côte d'Azur !

Nos annonceurs bénéficient d'un large réseau sur place : un réseau qualitatif, répétitif pour des prospects ciblés et qualifiés selon les événements.

La pertinence de celui-ci promet la pérennité de notre partenariat avec les équipes de Sport Vision.

Cédric Miron, Commercial de la zone PACA chez NEXT ONE

Dans la région de la Provence-Alpes-Côte d'Azur, Next One dispose de 2 400 panneaux répartis dans 1000 lieux de vie sur 34 villes.

Next One possède un large réseau évènementiel : le Stade Vélodrome, les Zénith de Toulon, Le Palais Nikaïa de Nice, Le Silo de Marseille, La Chaudronnerie de la Ciotat et désormais l'Hippodrome Côte d'Azur.

Un réseau qui a déjà séduit de nombreux annonceurs comme : Action Automobile, Kéolis Pays d'Aix, Keep Cool, Casino Partouche, le Département Bouche du Rhône, Arkose, la Mairie de Nice, l'EFS, la Maaf, Euro Repar et bien d'autres...

 

Communiqué de presse rédigé par Marie Masquelier
Partager cet article :
Retour