Blog > Patrimoine

NEXT ONE pose ses panneaux au KINDARENA

il y a 8 ans

Un nouveau dispositif dans un nouveau temple du sport

Next One vient de remporter le contrat d’affichage du tout nouveau Palais des sports de la CREA (Communauté de l’Agglomération Rouen Elbeuf Austreberthe).

Le dispositif comprend 138 panneaux installés dans 12 blocs sanitaires et permettra de toucher jusqu’à 7200 personnes. Le Crédit Agricole Normandie Seine est le premier annonceur à inaugurer le réseau.

De plus, Next One a installé ses panneaux dans le tout nouveau Palais des sports de l’agglomération rouennaise inauguré le 8 septembre dernier.

Le Kindarena, dont le nom est issu d’un accord de naming avec le groupe de confiserie Ferrero France (installé depuis plus de 50 ans sur le territoire) occupe une superficie de 3,5 hectares et accueille des manifestations sportives de haut niveau, des compétitions universitaires et scolaires, ainsi que des séances sportives ouvertes à tous (cours de danse ou de fitness). Tous les types de sport en salle sont représentés.

Le Kindarena a une capacité totale d’accueil de 7200 personnes, répartie sur une grande salle modulable de 4 500 à 6 000 places (matches à domicile du SPO Rouen Basket et de l’ALCMmanifestations nationales et internationales), une seconde salle de 1000 places (compétitions de moyenne audience et compétitions universitaires) ; une salle d’échauffement de 400 m² (scolaires, universitaires, clubs sportifs locaux), une salle de musculation et plusieurs salles de réception.

Le jeudi 1er novembre, cette nouvelle enceinte accueillera notamment l’Equipe de France de handball et La Lituanie pour un match officiel comptant pour les éliminatoires des championnats d’Europe 2014.

Crédit Agricole Normandie Seine, premier annonceur séduit par l’offre Next One au Kindarena

Le réseau d’affichage développé par Next One au Kindarena comprend 138 panneaux répartis dans 12 blocs sanitaires (dont 28 panneaux dans 4 blocs VIP). Il a séduit le Crédit Agricole Normandie Seine qui communique, rentrée oblige, sur son offre jeune 100%VIP destinée à tous les étudiants de 16/25 ans.

Guillaume Vaillant, directeur-associé de Next One se félicite de la signature de ce nouveau contrat :

Etre présent au Kindarena c’est bien sûr être en ligne avec notre stratégie de présence dans les plus grandes enceintes culturelles, sportives et événementielles en France. C’est aussi participer à la naissance d’un nouveau lieu, un lieu par ailleurs ancré sur son territoire et qui joue la carte de la proximité avec ses habitants. Mais être partenaire du Kindarena est surtout le reflet de valeurs associées au sport, valeurs que nous partageons chez Next One au quotidien et qui se voient aujourd’hui récompensées : goût de l’effort, dépassement, esprit d’équipe et solidarité »

IMG_0448-min
Communiqué de presse rédigé par Clara Moreno

 

Partager cet article :
Retour