Blog > Patrimoine

NEXT ONE pose ses panneaux chez Nice ACROPOLIS

il y a 8 ans

Next One renforce son réseau en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Next One étend son réseau en Provence-Alpes-Côte d’Azur avec la signature du Parc des expositions de Nice Acropolis exploité par GL Events.

76 panneaux seront installés dans les toilettes de ce complexe permettant de toucher jusqu’à 120 000 personnes par événement.

Vaste complexe de 74 000 m² situé en plein cœur de la deuxième ville de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Nice Acropolis est composé de deux structures :

  • un parc des congrès (Acropolis-Congrès fondé en 1984)
  • un parc des expositions (Acropolis-Expositions fondé en 1954)

L'espace recense au total 5 auditoria de 250 à 2 500 places, 50 salles de réunion de 20 à 800 places et 26 000 m² d’exposition.

Le parc accueille de nombreuses manifestations :

  • professionnelles (et notamment des congrès médicaux, scientifiques et technologiques en relation avec la faculté de médecine de Nice et la technopole de Sophia Antipolis)
  • grand public : la Foire de Nice (120 000 personnes en 2013), la seule fête foraine indoor d’Europe Luna Park (200 000 visiteurs sur la dernière édition) et des manifestations sportives comme les Championnats du Monde de patinage artistique en 2012

 

spectacle_image_en_avant

Développement de l'offre "Parc des expos"

Déjà présent dans les principaux parcs des expositions en France (Paris Expo Porte de Versailles, Paris Nord Villepinte, Eurexpo, etc.), ces contrats viennent étoffer l’offre « Parc des Expos » de Next One destinée à accompagner les marques lors de leur communication vers les professionnels et/ou le grand public sur les salons, foires et congrès.

Ce contrat vient par ailleurs renforcer la présence de Next One en Provence-Alpes-Côte d’Azur où l’entreprise dispose de 1090 panneaux dans les bars, restaurants et autres lieux publics de 17 villes*.

Un maillage qui séduit de nombreuses marques en région (Groupe Partouche, BMW, NRJ, Warner, les stations du Mercantour, Le Petit Marseillais, Smart, Aéroport de Marseille, Sécurité Routière, Mairie de Nice, Le Conseil Régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, etc.)

 

*Aix-en Provence, Antibes, Bandol, Cannes, Cassis, Juan-les-Pins, La Ciotat, Marseille, Monaco, Nice, St Jean Cap Ferrat, St Tropez, St-Laurent-du-Var, Toulon), ainsi qu’au Parc Marineland d’Antibes.

 

Communiqué de presse rédigé par Clara Moreno

 

Partager cet article :
Retour