Blog > Patrimoine

NEXT ONE remporte le contrat d’affichage à SAVOIEXPO

il y a 1 an

La régie publicitaire indoor Next One s'installe à Savoiexpo

Next One, spécialiste de l'affichage indoor, a remporté le contrat d'affichage du parc des expositions de Chambéry, SAVOIEXPO. Depuis le 12 avril, la société gère 94 panneaux sur le parc de 53 000 m 2.

Parc événementiel à combinaisons multiples (22 000 m² couverts et 31 000 m² extérieurs), SAVOIEXPO accueille et / ou organise annuellement des manifestations grand public et professionnelles parmi lesquelles la Foire de Savoie, le Salon du mariage, le Salon Saveurs & Terroirs, le Salon de l'immobilier des deux Savoie ou bien encore le Salon Habitat & Jardin qui vient de se clôturer.

C’est au cours de ce Salon qui a accueilli plus de 25 000 visiteurs autour de 320 exposants que Next One a inauguré son dispositif de 94 panneaux en accueillant différentes campagnes.

 

Des emplacements publicitaire opportuns pour communiquer auprès de différents publics

Le parc des expositions accueille chaque année la Foire de Savoie, le Salon du mariage ou le Salon Habitat et Jardin. Pour inaugurer ses panneaux, Next One a installé les campagnes du Crédit Agricole des Savoie, de Radiance Groupe Humanis et de Renault Duverney.

 

Une réseau d'affichage de plus en plus étendu

Dans la région Auvergne - Rhône-Alpes, Next One équipe déjà 4 420 panneaux déployés dans 1115 lieux de vie, dont 18 stations de ski. La société est également présente au Stade de France et dans les parcs expo de la Porte de Versailles et de Villepinte.

En remportant ce contrat, Next One confirme sa stratégie de présence dans les plus grandes enceintes culturelles, sportives et événementielles en France : Stade de France, Paris Porte de Versailles, Paris Nord Villepinte, Eurexpo, salles du Groupe S-Pass, Zéniths, etc.

SAVOIEXPO_3QUART1_SAVOIEXPO-BD
Partager cet article :
Retour