Blog > Patrimoine

NEXT ONE remporte VIT’HALLES

il y a 9 ans

Un contrat exclusif avec fitness Vit'Halles

Next One devient l’afficheur indoor exclusif de l’enseigne de fitness Vit’halles.

Le dispositif comprend 84 panneaux installés dans six salles de la chaîne et permettra de toucher jusqu’à 25 000 personnes.

Cette signature renforce le réseau spécifique « sport & détente » de Next One destiné à accompagner les marques dans leur communication auprès d’une cible urbaine et soucieuse de son bien-être.

 

VitHalles-Paris16

Vit’Halles, 30 ans de remise en forme

Créé en 1983 en pleine période «  Gym Tonic », la célèbre émission de Veronique & Davina qui révolutionnera très vite le monde du fitness en France, le réseau de salles de sport Vit’halles est devenu en 30 ans un acteur incontournable du marché de la remise en forme.

L’enseigne propose à ses pratiquants une palette de nombreuses activités : cours collectifs fitness (Les Mills, BodyPump, RPM, etc.), cours de danse (freestyle, danse orientale, etc.), activités bien-être et santé (yoga, Pilates, etc.) et prestations annexes (spa, personnal training, etc.).

Aujourd’hui Vit’halles comprend dix clubs de fitness dont huit clubs en région parisienne, un club à Montpellier ainsi qu’un un club à Casablanca (Maroc).

 

Vueling et MyTicket premiers annonceurs séduits

Le dispositif développé par Next One comprend 84 panneaux installés dans les toilettes de six clubs Vit’halles à Paris.

Il est inauguré par la compagnie aérienne à bas prix Vueling qui communique sur ses vols promotionnels au départ de Paris.

Le site de billetterie en ligne MyTicket.fr, a également été séduit par ce nouveau dispositif pour communiquer auprès des adhérents de l’enseigne de remise en forme.

 

Next One renforce son réseau « sport & détente »

La préoccupation grandissante pour la santé et le bien-être pousse les Français vers la pratique régulière d’une activité sportive, et notamment dans les salles et centres de remise en forme.

Selon le guide « Sports, sports et loisirs de nature, pratiques culturelles » (édité par l’APCE), 14 à 15 millions de Français âgés de 15 ans et plus pratiquent, de façon assidue ou occasionnelle, le fitness, la musculation ou la gymnastique d’entretien, soit un quart de la population.

Parmi eux, 5 à 6 millions sont inscrits dans un club.

Pour répondre aux besoins des marques qui souhaitent communiquer vers cette cible soucieuse de son bien-être – une cible à la fois urbaine et diversifiée (hommes, femmes, jeunes et seniors) –,  Next one a développé un réseau  spécifique « sport & détente » dans les principales villes de France.

A date, il comporte 1220 panneaux majoritairement répartis dans les salles de fitness (734 panneaux notamment chez Vit’halles, Amazonia, Lady fitness, Movida, l’Orange Bleue, Aqualigne, etc.),  les bowlings (289 panneaux) et les clubs de foot en salle (113 panneaux notamment chez Soccer 5 ou Le Temple du Foot).

 

Communiqué de presse rédigé par Clara Moreno

 

Partager cet article :
Retour