Blog > Patrimoine

NEXT ONE renforce son réseau d’affichage digital à PARIS EXPO – Porte de Versailles

il y a 2 ans

Notre nouveau réseau à PARIS EXPO - Porte de Versailles

Dès le 22 octobre, Next One installera 9 nouveaux panneaux digitaux grand format à Paris Expo porte de Versailles portant à 78 le nombre d’écrans de son réseau d’affichage sur les deux complexes Viparis de Paris Expo Porte de Versailles et de Paris Nord Villepinte.

Next One, qui fête ses 18 ans cette année, s’est créée en 2000 en lançant le concept de la publicité dans les toilettes pour construire à date le plus important réseau d’affichage indoor qui soit (40 000 panneaux répartis sur 125 villes françaises).

L’entreprise continue de digitaliser son réseau en investissant de manière rationnelle et mesurée dans ses supports numériques.

Ces 9 nouveaux panneaux digitaux seront installés dans le Hall 5 du parc des expositions de la Porte de Versailles et rejoignent les 26 écrans numériques de 40 et 55 pouces répartis dans le Hub ainsi que dans les Halls 1 et 4 que Next One y avait installés en 2016.

A Paris Nord Villepinte, Next One dispose par ailleurs déjà de 43 panneaux numériques.

Les panneaux sont placés dans les toilettes au niveau des miroirs et des sèche-mains, d’autres sont placés dans les couloirs-même des Halls 1 et 4.

Ils complètent un réseau de 2200 panneaux au total (print et numérique) sur les sites de Paris Expo Porte de Versailles, Paris Nord Villepinte ou encore Paris Le Bourget connu pour accueillir Le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, plus ancien et le plus grand salon au Monde consacré à cette industrie.

panneau-digital-viparis

Notre offre digitale

L’élargissement de son offre au digital permet à Next One d’aller toucher de nouvelles cibles d’annonceurs, de jouer sur la complémentarité avec son offre historique d’affichage print et d’optimiser la visibilité des marques.

Par ailleurs, pour les annonceurs bi-médias, l’impact du support Next One qui, de par sa localisation, permet de capter l’attention des consommateurs là où ils sont les plus réceptifs au travers de publicités hyper ciblées, se voit décuplé par les atouts en matière de mémorisation des messages d’un spot publicitaire ou d’une animation diffusés sur des écrans numériques.

Le parc des expositions Paris Expo Porte de Versailles accueille chaque année 7,2 millions de visiteurs lors de salons, foires et autres expositions, dans des secteurs d’activité très divers.

Les annonceurs seront nombreux à s’afficher sur le réseau Next One à l’occasion des prochains événements qui s’y dérouleront : Paris Games Week du 26 au 30 octobre (LegendIcon, Geek me more, Abysse Corp, etc.) ou encore le Salon du Chocolat du 31 octobre au 4 novembre.

A Paris Nord Villepinte, Next One accueillera le Groupe France Agricole, Bio Planète, Elag Group, Faye, Boseler, etc. à l’occasion du SIAL les 23 et 24 octobre.

Pour rappel, Next One est l’afficheur indoor exclusif des plus grandes enceintes culturelles, sportives et événementielles en France : Stade de France, Paris Porte de Versailles, Paris Nord Villepinte, Eurexpo, salles du Groupe Vega, Zéniths, etc.

NO-Digital-Viparis4

Communiqué de presse rédigé par Clara Moreno

 

Partager cet article :
Retour