Blog > Digital-Marketing

NEXT ONE renforce son réseau d’affichage numérique

il y a 7 ans

Vers une digitalisation du réseau d'affichage

Next One fête cette année ses 18 ans.

Next One, numéro un national de l'affichage indoor, et dans les toilettes, fait peu à peu évoluer son réseau vers le numérique.

Créée en 2000 à La Motte-Servolex, Next One veille à toujours garder une longueur d'avance. La société qui avait innové en lançant la publicité dans les toilettes - un lieu idéal pour capter l'attention des consommateurs - couvre aujourd'hui 125 agglomérations avec 40. 000 panneaux et 570 campagnes annuelles. Elle continue d'innover en investissant de « manière rationnelle et mesurée » dans des supports numériques.

panneau-numerique-next-one_1024

Une offre diversifiée pour les annonceurs

Dès le 22 octobre, elle installera à Paris Expo Porte de Versailles neuf panneaux digitaux grand format. Ce qui portera à 78 le nombre d'écrans numériques de son réseau d'affichage sur les deux complexes Viparis de Paris Expo Porte de Versailles et Paris Expo Nord Villepinte.

En élargissant son offre au digital, Next One se donne les moyens de toucher de nouveaux annonceurs, de jouer la complémentarité avec ses solutions historiques, et d'optimiser la visibilité des marques.

 

Partager cet article :
Retour