Blog > Patrimoine

NEXT ONE s’installe au PARC DES EXPOSITIONS de Chambéry

il y a 6 mois

Une manière efficace de communiquer

«On est présent au Zénith de Paris mais aussi au Phare», explique Guillaume Vaillant le fondateur. Vous ne pouvez pas les rater. Les campagnes de pub réalisées par l’entreprise savoyarde NextOne sont partout où l’attention du public est la plus captive : sur les portes à l’intérieur des cabines toilettes, au-dessus des lavabos et des urinoirs. En format A3 (210 mm × 297 mm), depuis l’an 2000, elles ont révolutionné l’affichage dans les lieux de sortie (bars, restaurants, salles de spectacles).

panneau-print-next-one_1024

La Savoie, le berceau de la régie publicitaire Next One

Le leader de l’affiche “indoor”, dont le siège est basé à La Motte-Servolex, étend encore un peu plus sa présence sur le territoire savoyard en remportant le contrat d’affichage du parc des expositions de Chambéry SavoiExpo. NextOne a installé 94 panneaux dans les cinq halls de l’équipement.

Travailler avec des entreprises locales est une évidence pour Guillaume Vaillant, Chambérien et co-fondateur de la société, alors que NextOne est présente dans les plus grandes salles culturelles, sportives et événementielles de France et dans plus d’une trentaine de salles de concerts (stade de France, Paris Porte de Versailles, Paris Nord Villepinte, Eurexpo, salles de spectacles du Groupe S-pass, Zéniths, etc.).

On a une volonté d’ancrage local et le désir de faire rayonner au niveau régional et national des entités locales dont on place les affiches partout en France. On bosse avec des gros groupes au niveau national, mais on aime bien valoriser aussi le territoire derrière,

souligne Adrien Villeminey, manager Rhône-Alpes pour NextOne.
Partager cet article :
Retour