Blog > Patrimoine

Next One s’installe au Roazhon Park de Rennes

il y a 4 semaines

Notre nouvelle collaboration avec le Roazhon Park de Rennes

Next One vient de remporter le contrat d’affichage indoor du Roazhon Park : le principal stade de la ville de Rennes. Depuis plus d'un siècle, ce stade "rouge et noir" fait vibrer Rennes et son équipe. Pour plonger dans l’ambiance et revivre l’histoire du Club, il faut pousser les portes de la Galerie des Légendes. Une galerie où trônent les trophées du club (dont la Coupe de France emportée face au PSG en 2018), aux côtés des portraits de ses joueurs stars et des internationaux qui ont marqué le parcours du club.

Le Club est reconnu pour son centre de formation qui fait partie des meilleurs d’Europe. Une grande partie des joueurs de son équipe en sont issus.

Le dispositif développé comprend 400 panneaux publicitaires installés dans les toilettes de le stade. De format A3, ils sont placés au-dessus des lavabos et des urinoirs, et dans les cabines des WC.

Situé en plein cœur de Rennes, le stade Roazhon Park a une capacité d'accueil de 29 778 places. On y retrouve 11 espaces privés avec ses salons multiples de 35 m² à plus de 700 m² : idéal pour des expositions, réunions, conférences, salons professionnels, congrès...

 

stade-rennais-roazhon-park

Next One renforce sa présence dans l'événementiel notamment en Bretagne

Avec ce nouveau site, Next One renforce sa présence dans les plus grandes enceintes événementielles françaises et notamment dans la région Bretonne.

On y dispose 1 800 panneaux déployés dans de multiples lieux de vie (bars, restaurants, enceintes événementielles).

Next One est présent dans de nombreuses structures d'influence :

Un dispositif qui séduit des annonceurs comme Keep Cool, l'ARS Bretagne, WIN School, Automobile Club de l'Ouest, Depiltech, l'EFS Bretagne, Santé Publique France, Partouche, Maaf Prévention et Sécurité, Citédia Métropole...

Pour rappel, le réseau parcs des stades développé par Next One (Stade de France, Stade Orange Vélodrome, Stade Bollaert-Delelis, Stade du Moustoir, Stade Saint-Symphorien, Stade Geoffroy Guichard, le Roazhon Park et l'Hippodrome de la Côte d'Azur) comprend 2 735 panneaux permettant aux marques de toucher des millions de personnes sur plus de 250 événements couverts.

En remportant ce contrat, Next One confirme sa stratégie de présence dans les plus grandes enceintes sportives, culturelles et événementielles en France.

Communiqué de presse rédigé par Marie Masquelier
Partager cet article :
Retour