Blog > Patrimoine

NEXT ONE s’étend aux Antilles

il y a 10 ans

Une demande pour des supports ciblés, accessibles et lisibles

Le leader national de l’affichage indoor étend son offre aux Antilles.

Le géant de l’agro-alimentaire SEEMD (La Société d’embouteillage de l’eau minérale de Didier), est le premier annonceur à communiquer sur le nouveau réseau Next One Antilles, qui compte aujourd’hui 300 panneaux.

Depuis le 9 Septembre, le réseau Next One est présent aux Antilles. L’affichage indoor ouvre ainsi de nouvelles perspectives pour les annonceurs qui souhaitent communiquer sur ce marché étroit (la Martinique compte par exemple 400 000 habitants), où l’offre d’affichage est restreinte, chère et peu impactante.

En effet, l’implantation anarchique des panneaux d’affichage, concentrés dans des zones saturées, entraîne une bataille sévère entre annonceurs, mais sans garantie de visibilité.

La Martinique, première étape du développement de Next One Antilles

Le réseau compte actuellement 300 panneaux répartis dans les toilettes de 150 restaurants et bars des villes les plus importantes du point de vue économique de la Martinique : Fort de France, Le Lamentin, Schoelcher, Ducos, Rivière Salée, Les Trois Ilets, Le Robert et Le François.

Le premier client à inaugurer le réseau est la SEEMD (La Société d’embouteillage de l’eau minérale de Didier). Cet acteur clé de l’industrie agro-alimentaire locale commercialise les eaux Didier, seule eau minérale naturelle de la Caraïbe.

Avec deux visuels, sa campagne s’affiche jusqu’à fin octobre sur le réseau Next One Antilles qui s’étend actuellement à la Guadeloupe.

 

nextone-antilles-eauxdidier02

Next One confirme sa position de leader national de l’affichage indoor

L’ouverture de ce nouveau réseau est une nouvelle étape dans le développement de Next One qui continue d’étendre son réseau en étant toujours au plus près des besoins des annonceurs. Où qu’ils soient.

Dès le départ, et grâce à une dynamique partenariale forte, le réseau Next One Antilles a été pensé et ancré localement. Ce nouveau dispositif permet d’inaugurer une offre d’affichage ciblé unique auprès des annonceurs aux Antilles et contribue à augmenter la puissance de notre réseau que l’on a toujours conçu pour être au plus près des besoins des marques.

résume Guillaume Vaillant, Directeur Associé de Next One.
Communiqué de presse rédigé par Clara Moreno

 

Partager cet article :
Retour