Blog > Patrimoine

Next-one s’implante massivement à l’Arkea Arena

il y a 4 semaines
arkea arena

L'Arkea Arena, un galet posé au bord du rivage.

 

Pensée par l'architecte Rudy Ricciotti, la salle de concerts a été imaginé pour donner l'illusion d'un galet déposé sur le bord de la Garonne. Une idée originale qui permet de fondre le bâtiment dans le paysage et s'adapter parfaitement à son environnement.

 

Avec plus de 20 configurations différentes et une capacité d’accueil qui dépasse les 11 000 personnes, l'Arkea Arena est une des plus grandes salles de spectacle française. Son extrême modularité et sa parfaite acoustique permettent d'attirer les plus grands artistes comme Alicia Keys, Elton John ou encore Mariah Carey. Une incroyable programmation qui plaît aux spectateurs puisqu'ils sont plus de 480 000 personnes à participer aux événements chaque année.

 

Plus de 300 panneaux installés dans ce bâtiment d'exception.

Next-One se développe massivement au sein de l'Arkea Arena, avec 319 panneaux implantés dans l’établissement. Que ce soit au niveau des laves-mains, des sanitaires, des urinoirs ou encore des sèches-mains, impossible de nous échapper !

Next-One vous offre une opportunité unique de communiquer dans un espace dynamique au public varié qui accueille une centaine d'événements chaque année.

 

arkea arena lavabos
arkea arena urinoirs
arkea arena seches mains
arkea arena porte

Crédits photos : JBMenges-BordeauxMetropole

 

 

Partager cet article :
Retour