Blog > Patrimoine

Notre partenariat avec GB Investissements

il y a 1 mois

Des incontournables structures nantaises qui appartiennent à GB Investissements

GB investissements, basé sur Nantes, existe depuis 20 ans.

Le groupe possède 15 structures sur Nantes :

De très belles références Nantaises qui représentent plus de 830 000 clients par an pour donner toujours plus de visibilité à nos annonceurs !

Des partenaires de visibilité

Nous collaborons avec GB Investissements depuis plus d'un an dans un premier temps sur certains établissements, puis depuis début 2020 sur l'ensemble de leurs structures.

En contrepartie, nous proposons à nos partenaires d'être présent sur le site check.fm, un guide de sortie national. La société Check.fm et son équipe de journalistes s'occupe de rédiger une fiche d'établissement pour mettre en avant le lieu et ses caractéristiques. Cela permet de créer de la visibilité pour nos clients.

Nous avons posés 65 panneaux divisés dans l'ensemble des structures au niveau des urinoirs, portes, sèche-mains, lavabo etc.

 

L' avantage de collaborer avec Next One, c'est de passer des messages impactants dans nos différents lieux, notamment dans le domaine de la santé. A notre échelle, il est important pour nous d'encadrer notre clientèle et de passer des messages de sensibilisation dans nos établissements de nuit notamment sur la consommation d'alcool et la sécurité routière.

Nous diffusons également nos visuels dans les panneaux Next One au Zénith de Nantes afin de développer notre visibilité. De plus, nous bénéficions de la création des descriptifs de nos établissements sur Check.fm, qui nous permet d'avoir un meilleur référencement web.

Maxime BURDESE, Directeur des opérations chez GB Investissements

 

J'ai apprécié la réactivité et le professionnalisme de David Besnier, commercial Next One ! La pose des panneaux s'est faite correctement et dans le respect de nos locaux. Les visuels de campagne sont des messages en corrélation avec la typologie de nos établissements.

Et pour 2021 ?

Nous avons profité de ce confinement pour développer de nouveaux projets afin de proposer de nouvelles expériences et de nouveaux lieux à nos clients pour cette année 2021. En effet, 3 nouveaux établissements ouvriront courant 2021 (deux restaurants et une salle de spectacle) au niveau de l'ancienne maison d'arrêt à Nantes.

Nous avons hâte que ce confinement se termine pour permettre à nos clients de se ressourcer dans nos lieux en toute sécurité.

Maxime Burdese conclut,

Dans la région Pays de Loire, Next One dispose de 1610 panneaux répartis dans 470 lieux de vie sur 7 villes ( Nantes | Le Mans | Angers | Laval | La Roche-sur-Yon | Cholet | Saint-Nazaire).

Next One a posé ses panneaux notamment dans les lieux évènementiels au Zénith de Nantes et à Antarès Le Mans.

Un réseau qui a déjà séduit de nombreux annonceurs comme : Keep Cool, ESPL Angers, ADT Pyrénées Orientales, Keep Cool, la Maaf, et bien d'autres...

 

Partager cet article :
Retour