Blog > Marketing

SAINT-VALENTIN : Déliez vos langues avec NEXT ONE

il y a 10 ans

Une opération participative spéciale Saint-Valentin

La Société Next One, leader de l’affichage indoor et spécialiste de la publicité dans les toilettes en France, lance une opération participative à l’occasion de la SaintValentin.

« Pour le 14 février, déliez vos langues » invite les internautes à venir déposer leurs déclarations d’amour sur les réseaux sociaux de l’afficheur. Les déclarations les plus insolites et créatives bénéficieront d’une campagne d’affichage dans les toilettes des bars et restaurants des principales villes françaises (Paris, Nantes, Grenoble, Metz, Rennes, Caen, Rouen, Lyon, Lille).

Pour la Saint-Valentin, tapez-vous l’affiche !

Une opération événementielle en deux temps

Jusqu’au 31 janvier, les internautes sont invités à envoyer une déclaration d’amour sur l’événement Facebook créé pour l’occasion (https://www.facebook.com/events/504416313011463/ )  ou sur le fil Twitter @NextOneFrance.

A l’issue d’un vote, les deux déclarations les plus insolites et créatives seront retravaillées graphiquement et bénéficieront – du 6 au 27 février – d’une campagne d’affichage sur le réseau NextOne et plus particulièrement dans les toilettes des bars et restaurants de Paris, Nantes, Grenoble, Metz, Rennes, Caen, Rouen, Lyon et Lille.

Marre des classiques boîtes de chocolats, des bouquets de fleurs et des colliers en forme de cœur ? Vous n’avez toujours pas trouvé un cadeau pour la SaintValentin ?

NextOne a trouvé pour vous la solution miracle, originale, rapide et gratuite !

Une occasion originale et osée de dévoiler votre amour. C’est gratuit, sans obligation d’achat et sans formulaire d’inscription. Pour la Saint-Valentin, tapez-vous l’affiche !

Ce type de publicité dans les toilettes utilise tous les atouts du « wait marketing » : elle permet de profiter d’un temps d’attente pour capter l’attention des consommateurs, là où ils sont les plus réceptifs.

Les hommes passent en moyenne 54 secondes au petit coin, et les femmes 103 secondes.

Du coup, l’utilisation de ce temps mort démultiplie l’impact de la publicité, sans pour autant devenir intrusive.

NextOne-SaintValentin-Visuel-BD
Communiqué de presse rédigé par Clara Moreno

 

Partager cet article :
Retour