Le salon International de l'élevage s'est tenu du 13 au 15 septembre 2022 au parc des expositions de Rennes. Un événement incontournable pour les professionnels de la production animale qui s'y retrouvent chaque année pour échanger sur leur profession. Ils sont près de 1200 à avoir répondus présents cette année.
Cette 36ème édition est résolument tournée vers l'avenir puisque cette année le thème abordé porte sur la réduction de l'impact de l'élevage sur le climat. Un sujet urgent au regard de la sécheresse et de la flambée des coûts de l'énergie ces derniers mois. L'adaptation de l'élevage aux changements climatiques n'est pas forcément facile et de nombreux éleveurs viennent au salon pour se faire accompagner et recevoir des conseils pour mettre en place leur transition écologique.
Parce que le Space 2022 est avant tout un salon dédié à l'élevage, nous sommes fiers de participer à la communication de ces entreprises qui améliorent le bien-être des agriculteurs et de leurs animaux au quotidien.
Manitou : référence mondiale de la manutention, de l'élévation de personnes et du terrassement, Manitou développe des produits pour améliorer les conditions de travail et de sécurité des travailleurs à travers le monde.
Merlo France : leader technologique dans la fabrication de matériels tout-terrains, ils œuvrent chaque jour pour améliorer l'efficacité et la performance des matériels pour qu'ils soient plus confortables et fonctionnels.
Solidur : depuis 1946, Solidur associe "style" et "technicité" pour offrir aux travailleurs des bottes de qualité. Une combinaison gagnante qui permet aux professionnels d’exercer leur métier en toute sécurité sans contrainte sécuritaire.
Bioret Agri : pionniers de l'innovation au service du confort animal, ils sont aujourd'hui les seuls à proposer des matelas pour vaches en France. Des matelas qui rendent les vaches heureuses au quotidien, c'est certain !
Evergaz : opérateur intégré dans la production de gaz renouvelable, ils apportent une solution durable pour gérer les déchets organiques des productions animales tout en produisant un fertilisant naturel.
Pour cette dernière édition, ce sont plus de 90 000 visiteurs qui ont pu découvrir ces belles marques à travers le réseau Next-One présent dans les sanitaires du salon. Un contact privilégié qui dure entre 54 à 105 secondes. Un temps d'exposition incomparable qui augmente significativement le trafic sur les stands des annonceurs.
Next-One possède 217 panneaux au parc des expositions de Rennes qui accueille près de 800 000 visiteurs par an. Plus de 100 manifestations sont organisées chaque année à destination des professionnels et des particuliers, ce qui en fait l'un des parcs des expositions les plus importants de France.
Tags : A la une - Affichage indoor - agriculture - Bretagne - Campagne publicitaire - Communication - eleveur - Marketing indoor - parc expo - Rennes - space - space2022
lundi | 08:30 - 12:00 | 13:30 - 18:30 |
mardi | 08:30 - 12:00 | 13:30 - 18:30 |
mercredi | 08:30 - 12:00 | 13:30 - 18:30 |
jeudi | 08:30 - 12:00 | 13:30 - 18:30 |
vendredi | 08:30 - 12:00 | 13:30 - 18:30 |
samedi | fermé | |
dimanche | fermé |