Blog > Campagne Client

Une semaine pour oser parler de santé sexuelle.

il y a 4 mois

Prendre soin de notre santé sexuelle ne doit plus être un tabou.

La santé sexuelle est une approche positive qui ne se limite pas aux aspects sanitaires de la sexualité. Elle met en avant tout ce qu’il y a autour des relations sexuelles, et notamment le plaisir, la contraception, l’identité du genre ou encore la lutte contre les IST et le VIH.

 

L’Agence régionale de santé Provence-Alpes-Côte d’Azur lance la semaine de la santé sexuelle du 30 mai au 05 juin. L’objectif de cette campagne est de sensibiliser la population sur des sujets plus larges que les maladies sexuellement transmissibles. La lutte contre les discriminations, la prévention pour le dépistage et la notion de plaisir sexuel seront les thèmes majeurs de cette semaine placée sous le signe de la tolérance et du dialogue. Des thématiques mises en avant à travers les deux affiches originales et colorées déployées sur le réseau hyper-ciblé Next-One.

Le réseau étudiant privilégié pour cette campagne de l'ARS PACA.

L’ARS PACA a choisi le réseau étudiant pour diffuser cette campagne de communication auprès des jeunes. Au total, 140 faces ont été affichées dans 96 établissements des plus grandes villes de la région PACA : Marseille, Nice, Toulon, Avignon, Gap et Digne-les-Bains. Une campagne de 14 jours pour briser les tabous et oser parler sexualité et plaisirs sans discrimination.

 

Partager cet article :
Retour