Actualités

Izy de Thalys

il y a 10 mois

Thalys a choisi le leader français de l'affichage indoor Next One pour promouvoir sa nouvelle offre « low-cost » Izy reliant Paris à Bruxelles. La campagne s'affiche dans plus de 300 lieux de sortie parisiens.

Depuis le 3 avril 2016, Thalys propose une liaison « low-cost » directe entre Paris Gare du Nord et Bruxelles Midi. Baptisée Izy cette offre propose, grâce à des services simplifiés et un temps de parcours allongé, un billet à 19 € et a pour objectif de détourner de la route tous ceux qui se décident avant tout par le prix.

Pour cette campagne, le choix a été affiné sur plus de 600 panneaux d'affichage parisiens pour être au plus près des premières ciblées concernées : les Parisiens et touristes en transit sur Paris. Les panneaux publicitaires de format A3 sont placés au-dessus des lavabos et dans les cabines des W.C.

IMG_5638

Pour promouvoir cette solution et recruter de nouveaux clients parmi l'un de ses cœurs de cible privilégiés - les personnes se déplaçant pour un motif de loisirs -, l'entreprise ferroviaire franco-belge a choisi le réseau d'affichage indoor Next One et plus particulièrement son réseau « Lieux de vie » (12878 panneaux et 4112 établissements) qui permet une communication ciblée dans les lieux de sorties et de détente (cafés, bars, restaurants, clubs, etc.) des principales villes de France.

Retour