Actualités

Digital – Stihl à la Foire de Paris

il y a 8 mois

Affichage : Next One élargit son offre au digital et accueille Stihl à la Foire de Paris.

Stihl, leader français du matériel d'entretien de jardin, renouvelle sa confiance à Next One, leader de l'affichage indoor, pour communiquer sur la Foire de Paris à Paris Expo Porte de Versailles. Nouveauté : Stihl communiquera également sur le dispositif d'écrans digitaux développé par la régie en complément de son offre d'affichage print.

Les panneaux digitaux de Next One diffuseront notre film publicitaire actuellement en cours en télévision, nous permettant d'être parfaitement en lien avec les produits que nous mettrons en avant sur notre stand Hall 1 .
Gilles Olléris, Directeur Communication de Stihl France

NO_H133-134_1920
NO_HUB_1024
No_H132_1024

Stihl, numéro 1 français du matériel d'entretien de jardin (tondeuses, tronçonneuses, débroussailleuses, etc. - 260 millions de CA en 2016), confie une nouvelle fois à Next One sa campagne de communication pour la Foire de Paris. La marque communiquera via un visuel print sur 30 panneaux d'affichage et, nouveauté, via un spot publicitaire diffusé sur 14 écrans numériques. Au total, 100 800 spots seront diffusés sur 12 jours dans le Hall 1 du complexe parisien.

Nous n'avions jusqu'alors pas imaginé que nous pourrions mettre autre chose que des images statiques sur les supports Next One. Pour nous c'est la garantie d'une meilleure mémorisation de notre spot et donc de nos messages et une opportunité pour communiquer de manière
plus impactante et moderne, y compris aux toilettes .
Gilles Olléris, Directeur Communication de Stihl France

Retour