KINDARENA
INDOOR MARKETING

 

kindarena_logo

 

Rouen, Seine Maritime

COMMUNIQUEZ DANS UN DES PLUS IMPORTANTS PALAIS DES SPORTS

Situé dans la région Normandie à Rouen, le Kindarena est une une salle omnisports. Créé en 2012 et dirigé par Olivier Leroux, appelé Palais des Sports de Rouen, il fait partie des premiers palais des sports en terme de fréquentation avec 165 000 spectateurs par an.

Son emplacement dans la région de la  Normandie lui permet d’être proche de la capitale Française. Il conserve une histoire et une identité propre avec des paysages naturels, et une culture unique.

De part ces 31 540 m², la structure peut accueillir plus de 7200 spectateurs répartis dans 2 salles : la première pouvant placer plus de 6000 personnes et la deuxième 1200 à son maximum. Le Kindarena rassemble plus de 165 000 visiteurs par an.

Les événements qui ont lieu au sein du Kindarena sont d’une grande diversité.  Il ouvre ses portes à tous visiteurs curieux et intéressés : de nombreuses représentations ont déjà eu lieu comme le « perche tour Elite », des matchs régionaux ou nationaux dans différents sports comme le basketball ou le handball, et des compétitions sportives.

img_haut_kindarena
img_middle_kindarena

UNE PROGRAMMATION HORS PAIR À RETROUVER ICI

CAPTEZ L'ATTENTION DE VOS CIBLES DANS UN LIEU D'EXCEPTION

Pictos_site_visiteurs
capacité d'accueil
Pictos_site_stade
évènements annuels
Pictos_site_Le+
hectares de surface
Pictos_site_panneau
panneaux print

UN EMPLACEMENT

STRATÉGIQUE

 

AU CŒUR

DU PALAIS DES SPORTS

 

img_kindarena_4
img_kindarena_3
img_kindarena_1
img_kindarena_5
img_kindarena_2

TOUS LES DÉTAILS SUR KINDARENA ROUEN

Next One possède 138 panneaux d’affichage print au Kindarena, afin d’offrir aux différents annonceurs qui le désirent, l’opportunité de communiquer au sein de ce lieu unique. Des annonceurs comme Crédit agricole Normandie, CESI ou encore FFT ont bénéficié de l’affluence de ce lieu pour booster leurs campagnes d’affichage indoor. Le prix d’un panneau est de 25 euros par jour.

La communication sur le site est divisée en différents réseaux : cela signifie que le nombre total de panneaux sur le site est réparti en fonction du nombre d’annonceurs. Le nombre de réseaux print varie entre 1 à 5 réseaux au Kindarena.