Actualités

Véronica Sumalavia, Graphiste

il y a 4 mois

Bonjour, peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Véronica Sumalavia, j’ai 27 ans et je suis d’origine Péruvienne. Je suis arrivée en France à l’âge de 13 ans, j’y ai grandi et fait mes études en graphisme. J’ai été élevée dans un univers très artistique : ma mère est peintre et mon père est écrivain. Après mes études, j’ai emménagé à Marseille où j’ai commencé mon activité de graphiste freelance. Lors de ma dernière expérience en free, j’étais intégré à une équipe et le travail en équipe m’a beaucoup plu. C’est là que j’ai commencé à chercher à évoluer en agence.

Que fais-tu chez Next One ?

Je m’occupe de réaliser tous les visuels pour la communication interne et externe de Next One. Je décline les visuels, je les mets au format pour pouvoir les envoyer en impression, etc. J’ai commencé il y a à peine trois mois, en mars 2019. Je cherchais à intégrer une équipe et je ne suis pas déçue, ils m’ont très bien accueillie !

Véronica Sumalavia

Pourquoi Next One ?

Ma candidature s’est faite de manière très spontanée. Après avoir postulé, Guillaume m’a appelée et comme je suis très peu à l’aise au téléphone, je me suis dit qu’il fallait absolument que je me déplace, que j’aille les voir à Chambéry. J’ai trouvé un bus pour le lendemain. J’y suis donc allée, j’ai passé mon entretien, ma journée test et tout s’est bien passé. Moi qui cherchais une belle équipe, j’ai vu leurs portraits atypiques et ça m’a fait sourire, je me suis dit « allez, ça va être drôle ! ». Tout s’est parfaitement déroulé puisque j’ai même très vite trouvé un logement à Chambéry !

Les toilettes et toi ?

En fait, les toilettes sont au cœur de ma candidature chez Next One. Avec des copines, on adorait lire les mots qui se trouvent sur les portes et les murs des toilettes de bars, de boîtes, etc. On rigolait beaucoup ! Du coup, on en a même fait un compte Instagram : @prosedewc. On prenait les mots les plus intéressants en photo pour les reposter dessus. C’était notre truc à nous. Donc quand j’ai vu l’annonce de Next One, j’ai sauté sur l’occasion.

Retrouvez Véronica Sumalavia sur Linkedin
Abonnez-vous à la page Linkedin de Next One France

Retour