« Avec des copines, on adorait lire les mots qui se trouvent sur les portes et les murs des toilettes de bars. On en a même fait un compte Instagram ! »
Le Crédit Agricole Languedoc a choisi le réseau d’affichage indoor Next One pour promouvoir deux offres destinées aux jeunes Languedociens de 18 à 30 ans : une offre de prêt étudiant à 1% et une offre de bons d’achat pour l’obtention de tout diplôme. Les deux visuels s’affichent jusqu’au 12 juin sur plus de 200 […]
« Il vaut mieux aller pisser devant la pub que de partir pisser pendant la pub. Les toilettes, c’est vraiment The place to be »
« En moyenne on passe trois ans de sa vie aux toilettes »
« Quand j’entends ‘Ah ! c’est Guillaume des toilettes !’, je trouve ça génial »
« Le seul moyen de ne pas voir nos panneaux c’est de tourner la tête mais à ce moment-là c’est bête, on pisse sur le voisin »
Next One, spécialiste de l’affichage indoor, a remporté le contrat d’affichage du parc des expositions de Chambéry, SAVOIEXPO.
« Les toilettes et moi on est bons copains ! »
Next One continue son développement dans les stations françaises, mais s’apprête également à étendre son réseau d’affichage en Espagne, à Barcelone.
Une diffusion soutenue en Ile de France Le comité régional de tourisme de la Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur et ses trois départements alpins (Hautes-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence et Alpes-Maritimes) à l’initiative de la marque Alpes French South ont choisi le réseau d’affichage indoor Next One pour promouvoir la notoriété de la destination « Alpes » en France. Du 17 au 30 […]
+33(0)4 79 600 934
Votre message
Pièce jointe