L’impact du Zénith de Nantes Next One vient de remporter le contrat d’affichage indoor du Zénith de Nantes Métropole. 2ème Zénith de France derrière celui de Paris en termes de fréquentation. Le dispositif développé comprend 101 panneaux publicitaires installés dans les toilettes de la salle de spectacles. De format A3, ils sont placés au-dessus des lavabos […]
Une campagne d’affichage estivale L’Aéroport Montpellier Méditerranée (AMM) a choisi le leader français de l’affichage indoor Next One pour promouvoir sa saison été 2016. La campagne s’affiche jusqu’au 31 mars à Montpellier, Nîmes, Béziers et Perpignan. Au moment où les Languedociens préparent leurs déplacements estivaux, l’AMM lance une campagne de communication plurimédia pour promouvoir sa […]
Une diffusion soutenue dans les lieux de vie TAXIS G7 a choisi le leader français de l’affichage indoor Next One pour promouvoir NightCab, son nouveau service destiné aux jeunes noctambules parisiens. Avec plus de 7700 taxis, TAXIS G7 est le leader du taxi à Paris et en Ile-de-France. La campagne s’affiche jusqu’au 16 septembre sur 500 faces dans les […]
Il est hyperconnecté et il doit révolutionner l’espace de vente, la communication, etc. Tout sur le Beacon, ou l’outil de couponing connecté, en 5 points.
Le rachat de LOO MEDIA C’est un acte historique pour la PME savoyarde créée en 2000 par Guillaume Vaillant et Stéfane Roude. Next One vient de racheter le réseau Loo Media, son dernier concurrent sur le segment de la publicité dans les toilettes. Ce réseau était exploité depuis 2011 par Le Groupe Com’Unique l’ayant lui-même racheté […]
La sécurité routière auprès des jeunes, une priorité pour le Département Alors qu’une bonne partie des jeunes Français s’apprêtent à fêter les résultats de leur baccalauréat, la Préfecture de la Moselle a choisi le réseau Next One pour mener une action de sécurité routière auprès des Mosellans. Du 26 juin au 10 juillet, la campagne s’affiche sur […]
AlcooTel, un pilier du dispositif prévention de MAAF propulsé par une campagne NEXT ONE lors de la Coupe du Monde de Football
Une opération participative spéciale Saint-Valentin La Société Next One, leader de l’affichage indoor et spécialiste de la publicité dans les toilettes en France, lance une opération participative à l’occasion de la SaintValentin. « Pour le 14 février, déliez vos langues » invite les internautes à venir déposer leurs déclarations d’amour sur les réseaux sociaux de l’afficheur. Les déclarations les […]
Une campagne de sensibilisation à l’occasion de la journée mondiale des toilettes Le spécialiste de la publicité dans les toilettes en France, Next One, lance une campagne de sensibilisation à l’occasion de la Journée Mondiale des Toilettes célébrée le 19 novembre prochain. Les 4 visuels s’affichent à compter du 9 novembre en print et en affichage sur […]
La collaboration avec le leader de l’exploitation de salles Next One vient de remporter l’affichage indoor exclusif de 14 équipements du réseau Vega. Parmi ces nouveaux venus, 4 zéniths (Strasbourg, Nancy, Rouen, Limoges), 1 parc expo (Les Docks Café au Havre), 4 salles de spectacle, 4 salles multi-fonctionnelles et 1 équipement sportif disséminés sur l’ensemble du […]
+33(0)4 79 600 934
Votre message
Pièce jointe