parcourez nos dernières actualités,

et plongez au coeur de l'univers next one.

NEXT ONE pose ses panneaux chez Nice ACROPOLIS

Next One renforce son réseau en Provence-Alpes-Côte d’Azur Next One étend son réseau en Provence-Alpes-Côte d’Azur avec la signature du Parc des expositions de Nice Acropolis exploité par GL Events. 76 panneaux seront installés dans les toilettes de ce complexe permettant de toucher jusqu’à 120 000 personnes par événement. Vaste complexe de 74 000 m² situé […]

NEXT ONE remporte VIT’HALLES

Un contrat exclusif avec fitness Vit’Halles Next One devient l’afficheur indoor exclusif de l’enseigne de fitness Vit’halles. Le dispositif comprend 84 panneaux installés dans six salles de la chaîne et permettra de toucher jusqu’à 25 000 personnes. Cette signature renforce le réseau spécifique « sport & détente » de Next One destiné à accompagner les marques dans leur communication auprès d’une […]

NEXT ONE pose ses panneaux à PUBECO PÉVÈLE ARENA

Next One annonce le gain du contrat d’affichage indoor du nouveau palais des sports de la région Nord-Pas-de-Calais, la PubEco Pévèle Arena qui sera inaugurée au grand public le 5 janvier à l’occasion du match de basket BC Orchies vs Monaco (NM1). Le dispositif comprend 100 panneaux installés dans les blocs sanitaires et permettra de toucher […]

IDBUS en campagne avec NEXT ONE

Notre partenariat avec IDBUS iDBUS, la nouvelle offre de transport par autocar à haut niveau de confort de SNCF, a choisi le réseau Next One pour promouvoir trois destinations : la stratégique Londres et les nouvellement ouvertes Turin et Milan. La campagne est visible jusqu’au 13 décembre dans les toilettes des bars, clubs et restaurants à Paris, Lille […]

TED s’affiche sur le réseau NEXT ONE

Universal Pictures promouvoit son film TED sur le réseau indoor de Next One Universal Pictures a choisi Next One pour assurer la promotion en France de son film Ted. La campagne est visible en affichage indoor jusqu’au 17 octobre et se déploie sur 490 faces dans les lieux de vie et de sorties de six villes. Le […]

NEXT ONE pose ses panneaux au KINDARENA

Un nouveau dispositif dans un nouveau temple du sport Next One vient de remporter le contrat d’affichage du tout nouveau Palais des sports de la CREA (Communauté de l’Agglomération Rouen Elbeuf Austreberthe). Le dispositif comprend 138 panneaux installés dans 12 blocs sanitaires et permettra de toucher jusqu’à 7200 personnes. Le Crédit Agricole Normandie Seine est le […]

LES PAYS DE LA LOIRE choisissent NEXT ONE pour leur communication de proximité

Deux campagnes avec les Pays de la Loire Le Conseil Régional des Pays de la Loire a choisi le réseau Next One pour promouvoir la saison 2 de son Pack 15-30, un programme qui réunit sur une même plateforme web l’ensemble des aides régionales en faveur des jeunes ligériens de 15 à 30 ans. La campagne est visible […]

VIPARIS choisit NEXT ONE !

VIPARIS revisite avec Next One les toilettes du Pavillon 7 à la Porte de Versailles ! Ambiances Campagne, Banquise, Fashion, Arty ou Jeux vidéo, Viparis revisite avec Next One les toilettes du Pavillon 7 de Paris expo Porte de Versailles ! Visibles dès le 21 janvier, 5 créations se déploient en total covering dans 5 […]

NEXT ONE s’offre l’OLYMPIA

Un dispositif impactant dans une salle emblématique Next One vient de remporter le contrat d’affichage indoor de L’Olympia. Le dispositif, qui comprend 33 panneaux installés dans les toilettes de la mythique salle de spectacles parisienne, permettra de toucher jusqu’à 2500 personnes lors de chaque événement. Un endroit qui fait trembler les plus grands et attise […]

Guerilla marketing : BILLET DOUX en campagne d’essayage

Avec Next One, les dessous prennent le dessus ! Next One accueille une campagne d’essayage ludique pour la marque de lingerie Billet Doux. Créée par l’agence Heidi et déployée en adhésivage à compter de ce jour et jusqu’au 8 février dans les toilettes de 272 bars, restaurants et clubs en France, elle invite les femmes […]