Le contrat d’affichage à Alpexpo à Grenoble Next One a remporté le contrat d’affichage du complexe d’exposition et de congrès grenoblois Alpexpo. Nous venons d’installer 352 panneaux répartis entre le parc d’exposition, la cité des congrès et la salle de spectacle du site. Le dispositif a été inauguré à l’occasion du Salon de Printemps de […]
Le lancement du produit Chophyshot Le laboratoire pharmaceutique Mayoly Spindler s’appuie sur le réseau d’affichage indoor Next One pour lancer Chophyshot, un complément alimentaire qui permet d’éviter la sensation d’inconfort digestif suite à un excès alimentaire. La campagne s’affiche du 15 décembre au 4 janvier sur 730 faces dans des lieux de sorties de 28 agglomérations françaises. […]
Pour gagner en affinité et proximité avec leur cœur de cible, Les Compagnons du Devoir ont choisi pour la première fois le réseau d’affichage Next One. Les Compagnons du Devoir ont choisi Next One pour promouvoir leur opération « Avec ou sans le Bac ». Ils organisent des journées d’informations les 8, 9, 13, 20 et […]
L’impact du Zénith de Nantes Next One vient de remporter le contrat d’affichage indoor du Zénith de Nantes Métropole. 2ème Zénith de France derrière celui de Paris en termes de fréquentation. Le dispositif développé comprend 101 panneaux publicitaires installés dans les toilettes de la salle de spectacles. De format A3, ils sont placés au-dessus des lavabos […]
Une campagne d’affichage estivale L’Aéroport Montpellier Méditerranée (AMM) a choisi le leader français de l’affichage indoor Next One pour promouvoir sa saison été 2016. La campagne s’affiche jusqu’au 31 mars à Montpellier, Nîmes, Béziers et Perpignan. Au moment où les Languedociens préparent leurs déplacements estivaux, l’AMM lance une campagne de communication plurimédia pour promouvoir sa […]
Une diffusion soutenue dans les lieux de vie TAXIS G7 a choisi le leader français de l’affichage indoor Next One pour promouvoir NightCab, son nouveau service destiné aux jeunes noctambules parisiens. Avec plus de 7700 taxis, TAXIS G7 est le leader du taxi à Paris et en Ile-de-France. La campagne s’affiche jusqu’au 16 septembre sur 500 faces dans les […]
Il est hyperconnecté et il doit révolutionner l’espace de vente, la communication, etc. Tout sur le Beacon, ou l’outil de couponing connecté, en 5 points.
Le rachat de LOO MEDIA C’est un acte historique pour la PME savoyarde créée en 2000 par Guillaume Vaillant et Stéfane Roude. Next One vient de racheter le réseau Loo Media, son dernier concurrent sur le segment de la publicité dans les toilettes. Ce réseau était exploité depuis 2011 par Le Groupe Com’Unique l’ayant lui-même racheté […]
La sécurité routière auprès des jeunes, une priorité pour le Département Alors qu’une bonne partie des jeunes Français s’apprêtent à fêter les résultats de leur baccalauréat, la Préfecture de la Moselle a choisi le réseau Next One pour mener une action de sécurité routière auprès des Mosellans. Du 26 juin au 10 juillet, la campagne s’affiche sur […]
AlcooTel, un pilier du dispositif prévention de MAAF propulsé par une campagne NEXT ONE lors de la Coupe du Monde de Football
+33(0)4 79 600 934
Votre message
Pièce jointe