Universal Pictures promouvoit son film TED sur le réseau indoor de Next One Universal Pictures a choisi Next One pour assurer la promotion en France de son film Ted. La campagne est visible en affichage indoor jusqu’au 17 octobre et se déploie sur 490 faces dans les lieux de vie et de sorties de six villes. Le […]
Un nouveau dispositif dans un nouveau temple du sport Next One vient de remporter le contrat d’affichage du tout nouveau Palais des sports de la CREA (Communauté de l’Agglomération Rouen Elbeuf Austreberthe). Le dispositif comprend 138 panneaux installés dans 12 blocs sanitaires et permettra de toucher jusqu’à 7200 personnes. Le Crédit Agricole Normandie Seine est le […]
Deux campagnes avec les Pays de la Loire Le Conseil Régional des Pays de la Loire a choisi le réseau Next One pour promouvoir la saison 2 de son Pack 15-30, un programme qui réunit sur une même plateforme web l’ensemble des aides régionales en faveur des jeunes ligériens de 15 à 30 ans. La campagne est visible […]
VIPARIS revisite avec Next One les toilettes du Pavillon 7 à la Porte de Versailles ! Ambiances Campagne, Banquise, Fashion, Arty ou Jeux vidéo, Viparis revisite avec Next One les toilettes du Pavillon 7 de Paris expo Porte de Versailles ! Visibles dès le 21 janvier, 5 créations se déploient en total covering dans 5 […]
Un dispositif impactant dans une salle emblématique Next One vient de remporter le contrat d’affichage indoor de L’Olympia. Le dispositif, qui comprend 33 panneaux installés dans les toilettes de la mythique salle de spectacles parisienne, permettra de toucher jusqu’à 2500 personnes lors de chaque événement. Un endroit qui fait trembler les plus grands et attise […]
Avec Next One, les dessous prennent le dessus ! Next One accueille une campagne d’essayage ludique pour la marque de lingerie Billet Doux. Créée par l’agence Heidi et déployée en adhésivage à compter de ce jour et jusqu’au 8 février dans les toilettes de 272 bars, restaurants et clubs en France, elle invite les femmes […]
Le bon message, à la bonne personne La Région Rhône-Alpes s’appuie sur l’hyper ciblage du réseau Next One pour promouvoir son Pass’Contraception auprès des 15-17 ans. Jusqu’au 15 décembre, la campagne est visible sur 7 villes et permettra de toucher 300 000 ados. Selon l’INED, dans les années 2000, 50% des jeunes ont eu leur […]
Fraicheur et humour dans les toilettes Next One signe une opération d’affichage événementiel décalée pour le compte de Stihl, leader français du matériel d’entretien de jardin… A découvrir jusqu’au 8 mai dans les toilettes masculins situés à l’entrée principale du Parc des expos de Paris Porte de Versailles. Pour toucher les fans de jardinage à […]
L’ Aéroport de Montpellier a choisi le réseau d’affichage indoor Next One pour promouvoir ses destinations auprès des Languedociens. Jusque fin avril, la campagne s’affiche sur 420 faces dans les principaux lieux de sortie à Montpellier et Nîmes ainsi qu’au Stade de France Un dispositif ciblé et puissant pour toucher les Languedociens Comment créer le […]
Afficheur indoor exclusif du Stade de France depuis 2003, Next One annonce le renouvellement, pour une durée de 3 ans, de son contrat d’affichage avec ce haut lieu événementiel français. Le dispositif, qui comprend 731 panneaux installés dans les 116 toilettes du complexe, permet de toucher jusqu’à 95 000 personnes*. Un dispositif impactant dans […]
+33(0)4 79 600 934
Votre message
Pièce jointe